Basicstero Official Pharmacom Store

Les gars petite question un peu farfelue je vous l'accorde :D

J'ai de l'oxy injectable mais il est douloureux ça menmerde.. Donc jme pausé la question vu que de base c'est un oral

Je peu me tromper mais je suppose que la poudre est la même pour la version oral que la version injectable non ?

Donc ma question est si je le bois ça marche ou pas ? :D:D

Je sais qui en a qui buver le win et ça marcher nickel donc je me pose la question
 
Les gars petite question un peu farfelue je vous l'accorde :D

J'ai de l'oxy injectable mais il est douloureux ça menmerde.. Donc jme pausé la question vu que de base c'est un oral

Je peu me tromper mais je suppose que la poudre est la même pour la version oral que la version injectable non ?

Donc ma question est si je le bois ça marche ou pas ? :D:D

Je sais qui en a qui buver le win et ça marcher nickel donc je me pose la question
Normalement en une prise tu sens la diff en pré workout tente avant un training ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Les gars petite question un peu farfelue je vous l'accorde :D

J'ai de l'oxy injectable mais il est douloureux ça menmerde.. Donc jme pausé la question vu que de base c'est un oral

Je peu me tromper mais je suppose que la poudre est la même pour la version oral que la version injectable non ?

Donc ma question est si je le bois ça marche ou pas ? :D:D

Je sais qui en a qui buver le win et ça marcher nickel donc je me pose la question

Je ferai pas ça à ta place, le win c'est du depot aqueux, l'oxy est dissous dans une huile qui n'est pas forcement consommable, ça peut avoir des dégats sur ton systeme digestif, déjà que les oraux on sent leur impact sur nos bides, alors là tu prends double risque, pour l'oxy inject c pas si douleureux que ça quand même :D
 
Je ferai pas ça à ta place, le win c'est du depot aqueux, l'oxy est dissous dans une huile qui n'est pas forcement consommable, ça peut avoir des dégats sur ton systeme digestif, déjà que les oraux on sent leur impact sur nos bides, alors là tu prends double risque, pour l'oxy inject c pas si douleureux que ça quand même :D

Ah OK

Ouai la j'ai fait en chauffant la fiole ça a l'air mieux

Non c'est pas insupportable mais bon c'est chiant quand même c'est ED lol
 
Ah OK

Ouai la j'ai fait en chauffant la fiole ça a l'air mieux

Non c'est pas insupportable mais bon c'est chiant quand même c'est ED lol

Au bout d'un moment j'ai alterné entre inject et oral, et ça allait mieux, c'est pas que c'est pas leur inject le plus fluide :p
 
  • Like
Réactions: zyk
Au bout d'un moment j'ai alterné entre inject et oral, et ça allait mieux, c'est pas que c'est pas leur inject le plus fluide :p

Mdr et ouai ça doit être ça

Et ouai mais j'en ai pas de l'oral en plus c vraiment sur une courte durée ouai mais jv me démerder avec ça je vais bien chauffer la fiole ça a l'air de mieux passer
 
Salut, juste pour info si quelqu'un a le même problème que moi et si ça peut aider quelqu'un à identifier ses problèmes d'acné.

Avant j'étais sous testo C, Je suis passé sous testo E, même dosage et jme tape des boutons.
Je continue encore un peu, si pas d'amélioration j'arrête testo E.
 
Salut, juste pour info si quelqu'un a le même problème que moi et si ça peut aider quelqu'un à identifier ses problèmes d'acné.

Avant j'étais sous testo C, Je suis passé sous testo E, même dosage et jme tape des boutons.
Je continue encore un peu, si pas d'amélioration j'arrête testo E.
A tester effectivement moi j’applique des huiles essentielles ca marche à merveille
 
J’ai jamais pourquoi c’est si long ... je me demande si la commande direct le lendemain ou sur lendemain
 
D'une manière générale tout ce qui vient de l'étranger sous ce genre de format (je vais pas entrer plus dans les détails) est plus long à traiter, ce n'est pas considéré comme "prioritaire", de base on traite en priorité ce qui transite à l'intérieur du territoire, et en cette période (covid) le phénomène est encore plus accentué. Il y a eu du retard un peu partout, du coup ça peut arriver que des machins venant de l'étranger restent entre une a deux semaines sans même être touchés une fois arrivés en france. Pour la suite, ca dépend de la vitesse de traitement de votre région (la aussi, on peut favoriser localement ce qui vient de France, du coup ça rajoute ennnncoooreee du temps avant de recevoir)
 
J'ai passé une commande du W1 d'oxandrolone le 2 août. Reçu 13 août. Plutôt satisfait :)

J'ai passé également une commande du W2 le 29 juillet, toujours en attente.
 

Publicité Stéroïdes

Haut