Basicstero Official Pharmacom Store

En tout cas ce depot UE est une bonne nouvelle.
Si basicstero investi en Europe, on peut peut être rêver a avoir un représentant ici.
 
En tout cas ce depot UE est une bonne nouvelle.
Si basicstero investi en Europe, on peut peut être rêver a avoir un représentant ici.

Ils en avaient dans le passé un entrepôt européen mais ça avait fermé pour je ne sais quel raison mais on avait pas de représentant ici :confused:

En tout cas si jamais ils passent par la je veux bien me porter volontaire :p:D
 
Alors, commande passée le 21.08, paiement en btc direct après, confirmée le 22.08, envoyée le 23.08 et tracking reçu le 29.08, et elle arrive demain
3 mix 3
5 tren A
2 clomid
Promo 300+200 free
Tu as commandais avant qu’ils reprennent le EU Domestic ? C’était international du coup toi c’est ca ?
 
Franchement faudra y réfléchir deux fois avant de commander en UE.
Car les tarif internationaux, avec un bon change euro/dollars plus la promo des 300€/200€, ce sera dur de s'en priver.
Et le taux de passage en envoie discret semble bon en général même si il y a peu de retour pour la France spécifiquement.
 
Franchement faudra y réfléchir deux fois avant de commander en UE.
Car les tarif internationaux, avec un bon change euro/dollars plus la promo des 300€/200€, ce sera dur de s'en priver.
Et le taux de passage en envoie discret semble bon en général même si il y a peu de retour pour la France spécifiquement.

Perso je resterai sur l'inter
 
Franchement faudra y réfléchir deux fois avant de commander en UE.
Car les tarif internationaux, avec un bon change euro/dollars plus la promo des 300€/200€, ce sera dur de s'en priver.
Et le taux de passage en envoie discret semble bon en général même si il y a peu de retour pour la France spécifiquement.

Bien reçu pour moi , 1 mois d’attente après le paiement tout de même.
 
@zyk est ce qu’on peut faire confiance aux AI arimidex, aromasin etc ? Tu connais bien ce labo, tu as déjà testé leurs protections ?
 
Désolé poto je n'etais pas sur que tu parlais bien de celui de chez Pharmacom :p
Et pour le clomid ?

Basic stero vend que du pharmacom donc 'logiquement' on parlent que de ça lol

Clomid jamais testé je reste en TRT du coup pas besoin

Mais en général ya pas de soucis avec les produits pharmacom c'est toujours de la qualité surtout les cachet

Si tu parle un peu anglais sur meso us tu peux avoir ta réponse je pense il y a beaucoup plus de retour sur cette source, ils ont des représentants ect..
 
Basic stero vend que du pharmacom donc 'logiquement' on parlent que de ça lol

Clomid jamais testé je reste en TRT du coup pas besoin

Mais en général ya pas de soucis avec les produits pharmacom c'est toujours de la qualité surtout les cachet

Si tu parle un peu anglais sur meso us tu peux avoir ta réponse je pense il y a beaucoup plus de retour sur cette source, ils ont des représentants ect..

D'accord merci de tes infos ;) Oui je parle très bien l'anglais, je vais donc aller sur le feed us alors !

Tu es tout le temps en trt ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut