Darhka
Well-Known Member
Ça a mis combien de jours du coup pour EU ?Exact, j'ai passé une commande là, elle est arrivée, faut que j'aille la chercher, elle est partie d un pays en EU
Ça a mis combien de jours du coup pour EU ?Exact, j'ai passé une commande là, elle est arrivée, faut que j'aille la chercher, elle est partie d un pays en EU
En tout cas ce depot UE est une bonne nouvelle.
Si basicstero investi en Europe, on peut peut être rêver a avoir un représentant ici.
Alors, commande passée le 21.08, paiement en btc direct après, confirmée le 22.08, envoyée le 23.08 et tracking reçu le 29.08, et elle arrive demainÇa a mis combien de jours du coup pour EU ?
Tu as commandais avant qu’ils reprennent le EU Domestic ? C’était international du coup toi c’est ca ?Alors, commande passée le 21.08, paiement en btc direct après, confirmée le 22.08, envoyée le 23.08 et tracking reçu le 29.08, et elle arrive demain
3 mix 3
5 tren A
2 clomid
Promo 300+200 free
Exact poto en international avant qu'ils ouvrentTu as commandais avant qu’ils reprennent le EU Domestic ? C’était international du coup toi c’est ca ?
Franchement faudra y réfléchir deux fois avant de commander en UE.
Car les tarif internationaux, avec un bon change euro/dollars plus la promo des 300€/200€, ce sera dur de s'en priver.
Et le taux de passage en envoie discret semble bon en général même si il y a peu de retour pour la France spécifiquement.
Franchement faudra y réfléchir deux fois avant de commander en UE.
Car les tarif internationaux, avec un bon change euro/dollars plus la promo des 300€/200€, ce sera dur de s'en priver.
Et le taux de passage en envoie discret semble bon en général même si il y a peu de retour pour la France spécifiquement.
Bien reçu pour moi , 1 mois d’attente après le paiement tout de même.
@zyk est ce qu’on peut faire confiance aux AI arimidex, aromasin etc ? Tu connais bien ce labo si tu as déjà testé leurs protections ?
Salut ! je suis sur le point de passer ma prochaine commande et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si le Anastrazolos et le Clomos de chez Pharmacom sont de bonne qualité pour la pct ?
Désolé poto je n'etais pas sur que tu parlais bien de celui de chez PharmacomYa une partie de la réponse dans mon message juste au dessus du tiens
Désolé poto je n'etais pas sur que tu parlais bien de celui de chez Pharmacom
Et pour le clomid ?
Basic stero vend que du pharmacom donc 'logiquement' on parlent que de ça lol
Clomid jamais testé je reste en TRT du coup pas besoin
Mais en général ya pas de soucis avec les produits pharmacom c'est toujours de la qualité surtout les cachet
Si tu parle un peu anglais sur meso us tu peux avoir ta réponse je pense il y a beaucoup plus de retour sur cette source, ils ont des représentants ect..
D'accord merci de tes infos Oui je parle très bien l'anglais, je vais donc aller sur le feed us alors !
Tu es tout le temps en trt ?