Basicstero Official Pharmacom Store

Les feed de meso ils m'ont convaincu que leur prof de relance et protection étaient ok, j'ai pris tout chez eux.
Manque de pot ils n'avaient plus d'hcg :mad: dans mon entrepôt d'expédition
 
Dernière édition:
Première partie de commande reçue.
J'avais commandé 4 fioles de resto E300, j'en ai reçu 5 :cool:
Merci basicstero !
Le packaging est pas ouf par contre l'option "envoi discret" est très astucieux.
Je pense recevoir la partie oral demain.
 
Première partie de commande reçue.
J'avais commandé 4 fioles de resto E300, j'en ai reçu 5 :cool:
Merci basicstero !
Le packaging est pas ouf par contre l'option "envoi discret" est très astucieux.
Je pense recevoir la partie oral demain.
Combien de jours depuis la validation de la commande poto ?
 
Commande payé le 20/08 et valider le jour même.
Expédié le 21
Numéro de tracking reçu le 26 et actif le 27.
Première partie reçu ce matin soit le 06/08
 
Commande payé le 20/08 et valider le jour même.
Expédié le 21
Numéro de tracking reçu le 26 et actif le 27.
Première partie reçu ce matin soit le 06/08
Tu es passé par le européen ?
En tout cas ca va cest arrive vite moi javais eu en 21 jours avec l'international
 
Non l'Europe est disponible depuis hier seulement.
17 jour a compter a partir du paiement, c'est correct quand on planifie ses cures.
Après pour les mec qui s'aperçoivent en milieu de cure qu'il faut des anti œstrogène ou qu'il faudra relancer c'est pas top
 
Non l'Europe est disponible depuis hier seulement.
17 jour a compter a partir du paiement, c'est correct quand on planifie ses cures.
Après pour les mec qui s'aperçoivent en milieu de cure qu'il faut des anti œstrogène ou qu'il faudra relancer c'est pas top
Moi jen suis satisfait dun 21 jours et perso je commence la cure quand jai tout.
Je me demande le temps qu'il faut pour avec le warehouse européen..
 
Tu ne prends pas l'envoie discret ?

Sinon tren et mix 3 tu as prévu du lourd on ne joue pas dans la même cours :cool:

Toujours pas reçu la partie oral qui était pourtant arrivée en même temps que la partie huiles en France.
J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis
 
Tu ne prends pas l'envoie discret ?

Sinon tren et mix 3 tu as prévu du lourd on ne joue pas dans la même cours :cool:

Toujours pas reçu la partie oral qui était pourtant arrivée en même temps que la partie huiles en France.
J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis
D'habitude si poto, mais j'ai oublié de cocher la case cette fois-ci :p là je fais du stock je sais pas encore pour quand :oops:
Bon si tu as commandé en discreet ça devrait aller, J'ai eu 6-7 commandes qui sont passées même en CH en discreet, jamais en douane sur Basicstero pour l'instant :D
 
Ah parce que ya ça aussi :D

Tu va donc comparer pharmacom et dragon pharma ? Je suis intéressé par ton retour étant très satisfait de pharmacom

Mais on entend du bien de dragon pharma aussi du coup ton avis m'intéresse ;)
Mmmh tu me poses une colle là gros :eek: je veux bien te faire quand je commence un petit feedback avec toi en PV, mais vu mon âge j'ai peur d'ouvrir un feed et de me faire luncher direct, j'ai vraiment envie de partager ici, mais je suis pas là pour membrouiller avec personne, ni pour me prendre la tête, malgré mon âge je suis très respectueux et compréhensif mais on est tous humain, au bout d un moment.. Tu comprends quoi, mais en PV volontiers poto :p j'ai même un labo CH qui est ok pour pds donc :D faut juste voir si il bloque pas à 15 la testo
 
Mmmh tu me poses une colle là gros :eek: je veux bien te faire quand je commence un petit feedback avec toi en PV, mais vu mon âge j'ai peur d'ouvrir un feed et de me faire luncher direct, j'ai vraiment envie de partager ici, mais je suis pas là pour membrouiller avec personne, ni pour me prendre la tête, malgré mon âge je suis très respectueux et compréhensif mais on est tous humain, au bout d un moment.. Tu comprends quoi, mais en PV volontiers poto :p j'ai même un labo CH qui est ok pour pds donc :D faut juste voir si il bloque pas à 15 la testo

pas de soucis en pv ou même ici et sur le feed de l’autre source tu peu donner ton avis sur les prods
 
Première partie de commande reçue.
J'avais commandé 4 fioles de resto E300, j'en ai reçu 5 :cool:
Merci basicstero !
Le packaging est pas ouf par contre l'option "envoi discret" est très astucieux.
Je pense recevoir la partie oral demain.
Tu es Natty toi non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut