Basicstero Official Pharmacom Store

Oui j’ai fais livrer en France.

La seule chose que j’ai eu c’est des frais de douanes c’est tout 9€ si je raconte pas de conneries mais je suis plus sur du montant. Mais c’était vraiment pas excessif.
C'est embêtant ça par contre. Par curiosité, ça se passe comment le paiement ? T'es convoqué à la poste ? Le postier frappe à ta porte ? Paiement en ligne ?
Le truc, c'est pas le coût qui me dérange, cest qu'on commande des trucs illégaux, et reprendre un risque en France ça m'embête.

Non j’ai pu donné au postier direct quand il remet le courrier il sonne il te donne un papier et c’est tout.
Comme si tu recevais un recommandé.

C'est embêtant ça par contre. Par curiosité, ça se passe comment le paiement ? T'es convoqué à la poste ? Le postier frappe à ta porte ? Paiement en ligne ?
Le truc, c'est pas le coût qui me dérange, cest qu'on commande des trucs illégaux, et reprendre un risque en France ça m'embête.
Paiement en ligne ça revient moins cher

Si tu te fais saisir le colis c’est un courrier que tu reçois des douanes avec convocation
je me suis déplacé sur place apparemment vu que c’était des sarms j’ai eu droit à une amende de 300€ et destruction du colis.

Paiement en ligne ça revient moins cher
Tu reçois un lien par mail ? Ou faut aller payer sur le numéro de suivi ?

Avec un paquet qui peut arriver ouvert à cause du transport, payer la taxe devant le postier ça craint je trouve...
Et ceux qui font livrer à un autre nom c'est plus possible si y'a une taxe...

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les commande se passe toujours aussi bien sur basic stéro? Car je viens d'aller voir sur un forum en anglais et ils disaient que leur dernière commande à était suprimé et le service client ne répond plus du tout au mail. J'aimerais passer une commande, mais pour le cou je ne suis plus trop sur...

Si tu te fais saisir le colis c’est un courrier que tu reçois des douanes avec convocation
je me suis déplacé sur place apparemment vu que c’était des sarms j’ai eu droit à une amende de 300€ et destruction du colis.
UNe copine est convoquer d ici 2 jours pour une saisie sur une com faite chez golden, y a pour 400e a l interieur, j espere qu elle va s en tiré pour seulement 300 balles egalement

Bonjour a tous pour relancer un petit peu la source.
Commande passé le 28/05 reçu cette semaine a peux près 4 semaines pour la livraison warehouse 1. j'ai reçu 9 euros de frais de douane (tout est bon pour que l'état s'en mette dans les poches!)
J'ai bénéficié d'un très bon code promo pour ma commande (280€ de remise sur la boutique) qui m'a permis d'avoir 2 cycles pour le prix d'un seul environ.
Un ami a moi m'a dépanné du clenbu de cette source et depuis le balkan il y a des années je n'avais plus eu d'aussi bonne sensation avec cette molécule.
Sur ces recommandations il commande sur ce site depuis des années sans aucun soucis et de très bon résultats.
J'ai donc décidé de commander sur cette source.
Je suis actuellement en pose mais je vous ferais rapidement un retour sur le ressenti sur leur produit et résultats.
Si cela peut aider d'autres personnes !

Bonjour a tous pour relancer un petit peu la source.
Commande passé le 28/05 reçu cette semaine a peux près 4 semaines pour la livraison warehouse 1. j'ai reçu 9 euros de frais de douane (tout est bon pour que l'état s'en mette dans les poches!)
J'ai bénéficié d'un très bon code promo pour ma commande (280€ de remise sur la boutique) qui m'a permis d'avoir 2 cycles pour le prix d'un seul environ.
Un ami a moi m'a dépanné du clenbu de cette source et depuis le balkan il y a des années je n'avais plus eu d'aussi bonne sensation avec cette molécule.
Sur ces recommandations il commande sur ce site depuis des années sans aucun soucis et de très bon résultats.
J'ai donc décidé de commander sur cette source.
Je suis actuellement en pose mais je vous ferais rapidement un retour sur le ressenti sur leur produit et résultats.
Si cela peut aider d'autres personnes !
Du coup les résultats c’est le feu ?

Publicité Stéroïdes