Basicstero Official Pharmacom Store

NoFuture

Well-Known Member
Oui j’ai fais livrer en France.

La seule chose que j’ai eu c’est des frais de douanes c’est tout 9€ si je raconte pas de conneries mais je suis plus sur du montant. Mais c’était vraiment pas excessif.
C'est embêtant ça par contre. Par curiosité, ça se passe comment le paiement ? T'es convoqué à la poste ? Le postier frappe à ta porte ? Paiement en ligne ?
Le truc, c'est pas le coût qui me dérange, cest qu'on commande des trucs illégaux, et reprendre un risque en France ça m'embête.

Wod

Member
Non j’ai pu donné au postier direct quand il remet le courrier il sonne il te donne un papier et c’est tout.
Comme si tu recevais un recommandé.

Magique

Well-Known Member
C'est embêtant ça par contre. Par curiosité, ça se passe comment le paiement ? T'es convoqué à la poste ? Le postier frappe à ta porte ? Paiement en ligne ?
Le truc, c'est pas le coût qui me dérange, cest qu'on commande des trucs illégaux, et reprendre un risque en France ça m'embête.
Paiement en ligne ça revient moins cher

Steph31

Well-Known Member
Si tu te fais saisir le colis c’est un courrier que tu reçois des douanes avec convocation
je me suis déplacé sur place apparemment vu que c’était des sarms j’ai eu droit à une amende de 300€ et destruction du colis.

NoFuture

Well-Known Member
Paiement en ligne ça revient moins cher
Tu reçois un lien par mail ? Ou faut aller payer sur le numéro de suivi ?

Avec un paquet qui peut arriver ouvert à cause du transport, payer la taxe devant le postier ça craint je trouve...
Et ceux qui font livrer à un autre nom c'est plus possible si y'a une taxe...

Publicité Stéroïdes