Basicstero Official Pharmacom Store

Je vais faire le test de commander via la warehouse 1 ( international ) et je viendrais faire un retour…

Je crois que c’est le meilleur moyen de savoir ce qu’il en est

j'ai fait une bonne partie de mes cures avec leurs produits,
rien à dire, très bonne qualité, je pense une des meilleures en UG de ce qui se fait aujourd'hui (avis strictement perso et non objectif)
y'a que le ramasseur de légumes qui a dit que c'était de la merde, surtout qu'il les a eu gratos ce dingue

j'ai fait une bonne partie de mes cures avec leurs produits,
rien à dire, très bonne qualité, je pense une des meilleures en UG de ce qui se fait aujourd'hui (avis strictement perso et non objectif)
y'a que le ramasseur de légumes qui a dit que c'était de la merde, surtout qu'il les a eu gratos ce dingue
on est d’accord, dans mes souvenirs, leurs produits ils étaient d’une qualité supérieure à ce que l’on trouve ailleurs.. même si hilma fait, selon moi, aussi du bon taff.

La seule question qui se pose, c’est.. de où sont envoyés les produits de la warehouse internationale étant donné que la eu domestic est dead..

on est d’accord, dans mes souvenirs, leurs produits ils étaient d’une qualité supérieure à ce que l’on trouve ailleurs.. même si hilma fait, selon moi, aussi du bon taff.

La seule question qui se pose, c’est.. de où sont envoyés les produits de la warehouse internationale étant donné que la eu domestic est dead..
China sur

ça part d'asie comme quasiment toutes les grosses sources

Je me souviens de cet acide, même le boire était acide.
L'injection brûlait, même des micros doses de 0,1ml, j'ai tenté de le diluer avec du deca, mais rien a faire.
C'est la seule fois que j'ai jeté un produit.
j'ai pas testé celui là donc je peux pas dire

j'ai pas testé celui là donc je peux pas dire
Pourtant je ne suis pas sensible aux PIP, mais là, tu sens vraiment le produit brûler à l'intérieur, à peine tu essaies d'injecter.
Même en le buvant, c'est acide, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais c'est hardcore.
Je crois que la douleur à bien duré 5 jours, le pire c'est que comme je suis têtu, j'ai réessayer dilué du coup, les 2 épaules handicapés, la fesse pareil, j'ai du m'assoir sur le côté bien 3 jours.
Au final, j'ai abandonné et j'ai fini par jeter le reste.

Pourtant je ne suis pas sensible aux PIP, mais là, tu sens vraiment le produit brûler à l'intérieur, à peine tu essaies d'injecter.
Même en le buvant, c'est acide, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais c'est hardcore.
Je crois que la douleur à bien duré 5 jours, le pire c'est que comme je suis têtu, j'ai réessayer dilué du coup, les 2 épaules handicapés, la fesse pareil, j'ai du m'assoir sur le côté bien 3 jours.
Au final, j'ai abandonné et j'ai fini par jeter le reste.
maintenant que j'y pense ça me revient,
un ancien du forum avec qui je suis pote en avait pris du win aqueux,
et effectivement il avait chopé un abcès (qu'il s'était lui même ponctionné lol)
une vraie boucherie...

Publicité Stéroïdes