Basicstero Official Pharmacom Store

Testo e + dianabol ? Ça sent la pdm :p
Combien de temps du paiement à la réception du colis ?
Ben non, je veux pas changer trop de catégorie de poid (kickboxing).
Et pour ta deuxième question, j'ai déjà répondu
Commande payé le 20/08 et valider le jour même.
Expédié le 21
Numéro de tracking reçu le 26 et actif le 27.
Première partie reçu ce matin soit le 06/08
Et donc deuxième pâquet reçu aujourd'hui, le 11/08
 
Un petit coucou les amis est-ce qu'il y en a qui ont commandé récemment et qui ont le même souci que moi la commande du 13 est bloqué au pays d'origine sur le statut j'ai ouvert pour être démantelé
 
Tu les as contacté ? En principe ils ré
Un petit coucou les amis est-ce qu'il y en a qui ont commandé récemment et qui ont le même souci que moi la commande du 13 est bloqué au pays d'origine sur le statut j'ai ouvert pour être démantelé
Tu les as contacté ? En principe ils répondent vite
 
salut mon gros ca fait longtemps ahah ! j'espere que tu aura pas de soucis avec t'as commande !
dis moi il y as une raison pour que tu commander a l'inter et pas eu?

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ça fait un petit moment:)
J'espère surtout quelle n'a pas été pété sur place.
Bonne question j'ai passé commande avec un ami et c'est lui qui a choisi inter je n'étais même pas au courant
 
L'entrepôt EU vient juste de reouvrir donc si ça a été fait avant il été pas disponible

Et sur l'international si ça a été payer en bitcoins ya une grosse promo qui n'est pas dispo sur le EU
 
L'entrepôt EU vient juste de reouvrir donc si ça a été fait avant il été pas disponible

Et sur l'international si ça a été payer en bitcoins ya une grosse promo qui n'est pas dispo sur le EU

Effectivement en international il y avait une belle promotion en btc
 
  • Like
Réactions: zyk
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ça fait un petit moment:)
J'espère surtout quelle n'a pas été pété sur place.
Bonne question j'ai passé commande avec un ami et c'est lui qui a choisi inter je n'étais même pas au courant
tout va bien de mon coté mon ami j'espere que toi aussi ca va :):)
j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de soucis en tout cas il faut attendre ...tien nous au courant !
 
L'entrepôt EU vient juste de reouvrir donc si ça a été fait avant il été pas disponible

Et sur l'international si ça a été payer en bitcoins ya une grosse promo qui n'est pas dispo sur le EU
oui je vien de voir la promo en effet
apres il faut peser le pour et le contre entre eu sans promo et inter avec :confused:
 
tout va bien de mon coté mon ami j'espere que toi aussi ca va :):)
j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de soucis en tout cas il faut attendre ...tien nous au courant !

Compte sur moi poto c est une belle commande envoyé en 2x les deux le statut et identique.
Merci mon ami ça fait plaisir que tout aille bien pour toi de mon côté c'est pareil je te remercie
 
Compte sur moi poto c est une belle commande envoyé en 2x les deux le statut et identique.
Merci mon ami ça fait plaisir que tout aille bien pour toi de mon côté c'est pareil je te remercie
belle commande comme d'habitude ahah !
content que tu ailles bien !
moi je vais commander aussi mais je me tate entre pharmacom et dragon pharma :oops::oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut