Basicstero Official Pharmacom Store

petit retour perso :
j'ai choisi de leur faire confiance et faire toute ma prépa rien qu'avec leurs produits en huileux et oral. déja le délai de livraison a été honorable : 15-20j max, aucun oubli dans les envoi (mis à part que j'avai choisi l'option discret et pour les files, un peu chiant de retrouver à quoi ça correspond car quelques unes se ressemblait).

cela fait 12s que je suis la desssus, encore 4s pour ma 1ére échéance et l'ensemble fait trés bien son taf !!! donc je vois pas pk aller chercher des sources qui font des fioles à 80, voir 100€ pour avoir un résultat similaire (ma précédente gter sous du black dragon donc je vous laisse faire le calcul ...)

pour faire rapide je leur ai pris de la proprio, testo base, mix 3 et mix 4, winstrol, boldo, tren acetate, anavar, turi
Tu as était satisfais de black dragon ? Tu penses que les deux sont identiques en terme de taf ?
 
Sur le site il n’y a plus écrit Eu domestic mais USA domestic et international du coup nous Français on se situe où ?? LOL
 
D’accord ok mais du coup pourquoi alors ils ont envoyer un mail à tout le monde pour leur dire que EU domestic était revenus. Et si je me souviens yavais que pour l’inter qu’on pouvait faire le 300 et 200’offert et pas en EU. Je comprends plus rien en fait :p
 
D’accord ok mais du coup pourquoi alors ils ont envoyer un mail à tout le monde pour leur dire que EU domestic était revenus. Et si je me souviens yavais que pour l’inter qu’on pouvait faire le 300 et 200’offert et pas en EU. Je comprends plus rien en fait :p


J'en sais rien perso je reste sur l'inter quoi qu'il en soit lol 200 dollars ça ce refuse pas
 
Petite commande faite aujourd'hui sur basic stero, pour la première fois, et c'est la première fois aussi a utiliser le Bitcoin :)

Ça prend combien de temps pour valider le paiement?
 
Petite commande faite aujourd'hui sur basic stero, pour la première fois, et c'est la première fois aussi a utiliser le Bitcoin :)

Ça prend combien de temps pour valider le paiement?
2 heures pour moi, faut dire que j'avais payé a 3h du matin

Sinon, on dirait qu'ils ont déjà eu des problèmes avec leur entrepôt EU.
Pas sérieux tout ça ...
 
entrepôt EU toujours dispo il faut bien regarder et nettoyer ton navigateur des cookies et Historiques.

il faut savoir aussi quand tu est sur
eu.png
Europe domestic tu peut plus cliquer sur le lien hein
il faut bien regarder l’adresse du site sur quoi il est ouvert parfois d’office via ton ip il t’ouvre sur
eu.png
Europe domestic puisque tu est en Europe.

pour ca vla les trois options il faut juste regarder ton adresse du site dans la barre en haut:

eu.png
Europe domestic = https://eu.basicstero.ws/

int.png
International = https://int.basicstero.ws/

us.png
USA domestic = https://us.basicstero.ws/

Eu = Europe

Int = International

US = USA

j espère que c’est clair ...
 
Les amis, pour basic stero, si vous commandez beaucoup de produits, vous pouvez recevoir 50$ pour chaque review d'un produit donc c'est vraiment bénéfique, ma dernière cure je l'ai eu gratos
 

Publicité Stéroïdes

Haut