Basicstero Official Pharmacom Store

De ce côté-là tu as entièrement raison une cure ça se prévoit mais perso 4 semaines à plus d'attente pour moi je trouve ça trop de stress sinon effectivement les produits pharmacom le peu que j'en ai testé sont très bon il n'y a rien à dire.
Le gros défaut c'est qu'il n'y a aucun envoie en EU et même si c'est bien camoufler ce n'est pas un avantage sachant d ou ça part malheureusement...
Après sur 101fitness ils vendent du pharmacom aussi mais sans suivi et surtout que l'emballage laisse complètement à désirer
Honnêtement poto même si ça part pas d'EU leur packaging est efficace est leur taux de passage est très bon. Je pense que le choix d'une source d'expérience qui maitrise bien les techniques de passage est plus important que l'implantation de celle-ci. Je veux dire, il vaut mieux une commande bien camouflée qui part de Pétaouchnoque plutôt qu'un envoie merdique qui part d'EU.

De ce côté-là tu as entièrement raison une cure ça se prévoit mais perso 4 semaines à plus d'attente pour moi je trouve ça trop de stress sinon effectivement les produits pharmacom le peu que j'en ai testé sont très bon il n'y a rien à dire.
Le gros défaut c'est qu'il n'y a aucun envoie en EU et même si c'est bien camoufler ce n'est pas un avantage sachant d ou ça part malheureusement...
Après sur 101fitness ils vendent du pharmacom aussi mais sans suivi et surtout que l'emballage laisse complètement à désirer
Domestic Europe devrait réouvrir prochainement. Il y a d’autres sources officielles que vous trouverez aisément sur eroids. Cependant, pas les mêmes tarifs. Apparement, il leur serait interdit de s’aligner sur la boutique officiel pharmacom, autrement dit basicstero.

Comme une cure s’anticipe, s’organise, se prépare à l’avance, je trouve que l’attente n’est pas un inconvénient et la qualité pharmacom en vaut la peine.

Je n’ai pas eu mes produits pharmacom par cette source car durant les super promos, je n’avais pas le budget. Comme à présent, je vois grossomodo à quel moment elles surviennent alors je prépare une « tirelire ».

Les commerciaux sur meso-us sont réactifs et arrangeants. Pas de fioritures, ni de complaisances dans leurs réponses et ils sont respectueux.

Selon moi, c’est une source au top sur différents critères.

Pendant un temps, il y avait énormément de saisis mais ils renouvellent continuellement leur camouflage. Pour certaines parties nord américaines, ils vont jusqu’à faire des sachets de huileux plutôt que des fioles. Ne me poser pas de question sur comment procéder pour prélever/déconditionner. Je n’en sais pas plus.

Pour une urgence d’approvisionnement, malheureusement vous devrez aller vers une autre source.

Bon Samedi à tous.
Hahaha toi aussi tu as capté :D moi j'ai le budget du coup je vais profiter jusqu'au 10 janvier de faire une grosse réserve, voir si je peux concurrencer le poto @hardcoreJo :p

Ouais je suis d'accord avec toi mais si tu regarde bien, depuis qu'on obtient le numéro de tracking (moins de stress je trouve) il faut compter une dizaine de jour (première commande, tracking le 30, reçu le 13, deuxième commande, tracking le 20 reçu le 30, là en plus en période de fêtes, je trouve ça plutôt bien)

Ouais je suis d'accord avec toi mais si tu regarde bien, depuis qu'on obtient le numéro de tracking (moins de stress je trouve) il faut compter une dizaine de jour (première commande, tracking le 30, reçu le 13, deuxième commande, tracking le 20 reçu le 30, là en plus en période de fêtes, je trouve ça plutôt bien)

Effectivement le numéro de suivi c'est un plus tu sais où ça en est ça t'évite les surprises ça te permet de t'organiser pour récupérer ton colis

Effectivement le numéro de suivi c'est un plus tu sais où ça en est ça t'évite les surprises ça te permet de t'organiser pour récupérer ton colis
Aprés la tracking de basic stero...:rolleyes:
Mes colis qui sont dans ma boite aux lettres sont toujours dans le pays du relais europe...c est bien le tracking mais quand il est en temps reel et pas un tracking de merde ^^

Aprés la tracking de basic stero...:rolleyes:
Mes colis qui sont dans ma boite aux lettres sont toujours dans le pays du relais europe...c est bien le tracking mais quand il est en temps reel et pas un tracking de merde ^^
Pour moi ça va encore, pas eu de soucis niveau tracking pour l'instant :D

Je suis d'accord on est pas au niveau de @musclesfax ou fitnesspharma, mais au moins les plus sont
+tracking
+bons prix
+promo
+packaging
+cadeau
Donc je pense que pour prévoir une cure c'est le top, après pour les derniers recours pas vraiment

Bon j'ai bien tout recu :
Testo pp x 4
Npp x 2
Oxy x 100
Oxan x 300
Clomid x 50
Anastrozol x 50
Hcg x 3
Le packaging est ouf ^^
Hahaha ouais c'est cool :p du coup tu as reçu toutes tes pilules pour ton avatar (petit jeu de mot pour le dessin du packaging et ton avatar)

Publicité Stéroïdes