Basicstero Official Pharmacom Store

Deuxième commande reçu les potos, commande passée le 13, tracking reçu le 20, avis de passage dans la boîte le 30 :D mais là poste était déjà fermée :confused: je vais la chercher aujourd'hui après le boulot, je vous ferais une photo de deux commandes ;) ça va encore les délais je trouve pour une période de fêtes @hardcoreJo, certes ça ne vaut pas @musclesfax :p

Bon j'ai été trop gourmand j'y suis allé avant le boulot :p tout est nickel, 50 win en cadeau, c'est pas trop mal, je vous ferais une photo plus tard des deux commandes une fois que j'aurais enlevé le camouflage :D je vous ferais un retour sur le tada j'ai pris une tab pour essayer un week-end avec la petite :oops:

Je confirme ;) plus rapide et moins chers :D
Bon après le poto @Kayzer88 nous a dit qu'on pouvait avoir les mêmes prix sur pharmacomstore avec 5% de moins, après reste à savoir si c'est 5% sur le produits brut on va dire ou 5% après la réduction du produits (par exemple bitcoins) mais sinon niveau des promos elles sont dingues :p

Je confirme, vous pouvez avoir 5% moins cher que les prix de basicstero. Si admettons vous trouver un produit chez pharmacomstore a 60$ et chez basicstero a 50$, alors vous nous envoyez un lien du produit à 50$ et du coup vous le payez 45$ chez nous! Voilà pour la petite explication les potos!

Ok je comprends doucement doucement moi LOL Donc quand yaura Europe de réouvert il faudra allez chez qui du coup, pharmacomstore.ws ou basicstero ?

Alors pour linfo que j'ai donné que la.zone EU va réouvrir sa concerne pharmacomstore. Je ne sais en rien si basic va ouvrir une zone EU.

Apparement il y’en a une mais fermé pour le moment de ce que j’ai crus comprendre...

Les infos que je vous donnes les potos concerne pharmacomstore que je représente, basic n'étant pas une source bannière de meso ne peu avoir de représentant.

Alors voici pour mes commandes :p

20180103_221644-min.jpg

Petit descriptif :D
En haut à gauche : clomos et farestos (50/50)
En haut au milieu : arimidex (50)
En haut à droite : dianabol (200)

En bas à gauche : winstrol (50 en cadeau) et turinabol (100)
En bas au milieu : anadrol (100) et 100 de la boîte (fitnesspharma)
En bas à droite : anavar (48 cadeau)
Et la pilule toute seule : tadafil

Ensuite vials:
Testo P100 x6 (basicstero) +5 (fitnesspharma)
Tren A100 x2
HCG 5000 UI
Boldo 300 x3
Nandro x1
Testo E x4

Alors voici pour mes commandes :p

Regarde la pièce jointe 8098

Petit descriptif :D
En haut à gauche : clomos et farestos (50/50)
En haut au milieu : arimidex (50)
En haut à droite : dianabol (200)

En bas à gauche : winstrol (50 en cadeau) et turinabol (100)
En bas au milieu : anadrol (100) et 100 de la boîte (fitnesspharma)
En bas à droite : anavar (48 cadeau)
Et la pilule toute seule : tadafil

Ensuite vials:
Testo P100 x6 (basicstero) +5 (fitnesspharma)
Tren A100 x2
HCG 5000 UI
Boldo 300 x3
Nandro x1
Testo E x4
Une sacrée bonne cure que tu vas nous faire la toi. Tu vas tout coupler ensemble ou pas ?

Hahahaha non poto y'a beaucoup trop :D pour une seule cure, Pour l'instant je ne sais pas, et je suis jeune je vais me faire flinguer ici :oops: mais c'est vrai que J aimerais bien faire un feed complet (pds complète avec) afin d'apporter ma part sur ce fofo, le partage avant tout ;)

Hahahaha non poto y'a beaucoup trop :D pour une seule cure, Pour l'instant je ne sais pas, et je suis jeune je vais me faire flinguer ici :oops: mais c'est vrai que J aimerais bien faire un feed complet (pds complète avec) afin d'apporter ma part sur ce fofo, le partage avant tout ;)

si tu les utilises pas je te rachète toutes tes vials:D

Publicité Stéroïdes