Basicstero Official Pharmacom Store

Promis si vous êtes sage je vous ferai une petite Tof de mon stock personnel des que je reçois ma commande de noel, deja la je pense que j'en ferai pâlir plus d'un;), mais avec ma commande qui arrive en plus, certains vont vouloir mon adresse pour monter un braquo:p

Promis si vous êtes sage je vous ferai une petite Tof de mon stock personnel des que je reçois ma commande de noel, deja la je pense que j'en ferai pâlir plus d'un;), mais avec ma commande qui arrive en plus, certains vont vouloir mon adresse pour monter un braquo:p
Hahaha j'attends ça poto, fais nous rêver ;)

Sa risque de vous décevoir mais non, c'st pas comme sa que cela fonctionne, j'ai les même tarifs que vous. Mais je ne suis pas à plaindre ne vous inquiétez pas.;)

J'ai commandé du clen chez roidsmania, la commande n'est jamais sorti du Thaïlande.
J'ai recommandé chez basicstero pour un pote juste pour essayer, j'ai reçu en 2 semaines et avec 1blister winstrol en cadeau.
2ème commande faite chez eux t3 + clen arrivé dernièrement avec dianabol en cadeau

Vous checkez ou le suivi de coli ? La poste Francaise ne le trouve pas et le site ou ils disent de suivre n'est pas clair

justement le probleme c'est que les 2 sites qu'ils nous recomandent ne sont pas synchro et meme le site la poste du pays du Relais ne met pas vraiment le suivis donc c'est pas le mieux.J'espere que la qualité des prod compensera.

justement le probleme c'est que les 2 sites qu'ils nous recomandent ne sont pas synchro et meme le site la poste du pays du Relais ne met pas vraiment le suivis donc c'est pas le mieux.J'espere que la qualité des prod compensera.
Ah bah ouais ça aide pas :confused: en tout cas regarde les messages plus haut j'ai détaillé la livraison donc ça devrait aller aussi pour toi ;) oh ça tu n'as pas à t'en faire, la qualité n'est plus a juger, et j'ai jamais c'est moi même mais j'ai deux potos qui ont utilisé leurs oraux et franchement que du lourd :D

Publicité Stéroïdes