Hahaha je te réserve encore une petite surprise alors, attends fin janvier, je vais passer encore quelques commandes par-ci par-làTes bien partie pour
Hahaha je te réserve encore une petite surprise alors, attends fin janvier, je vais passer encore quelques commandes par-ci par-làTes bien partie pour
Hahaha j'attends ça poto, fais nous rêverPromis si vous êtes sage je vous ferai une petite Tof de mon stock personnel des que je reçois ma commande de noel, deja la je pense que j'en ferai pâlir plus d'un, mais avec ma commande qui arrive en plus, certains vont vouloir mon adresse pour monter un braquo
Des que j'ai reçu ma commande promis je te fais une petite tofHahaha j'attends ça poto, fais nous rêver
C'est naze t as bien un contre partie j espere meme sans la devoilerSa risque de vous décevoir mais non, c'st pas comme sa que cela fonctionne, j'ai les même tarifs que vous. Mais je ne suis pas à plaindre ne vous inquiétez pas.
http://m.trackingmore.com/en.htmlVous checkez ou le suivi de coli ? La poste Francaise ne le trouve pas et le site ou ils disent de suivre n'est pas clair
Merci
Moi le tracking etait effectif au bout de 5 jours panique pas poto ils attendent d etre sur que ca ai passé les douanes du pays d exportationVous checkez ou le suivi de coli ? La poste Francaise ne le trouve pas et le site ou ils disent de suivre n'est pas clair
Généralement c'est au bout de 7j que le tracking est visibleMerci
surement le temps d'attente de la commande qui me fait devenir parano
Moi je check sue 17track.netVous checkez ou le suivi de coli ? La poste Francaise ne le trouve pas et le site ou ils disent de suivre n'est pas clair
Ah bah ouais ça aide pas en tout cas regarde les messages plus haut j'ai détaillé la livraison donc ça devrait aller aussi pour toi oh ça tu n'as pas à t'en faire, la qualité n'est plus a juger, et j'ai jamais c'est moi même mais j'ai deux potos qui ont utilisé leurs oraux et franchement que du lourdjustement le probleme c'est que les 2 sites qu'ils nous recomandent ne sont pas synchro et meme le site la poste du pays du Relais ne met pas vraiment le suivis donc c'est pas le mieux.J'espere que la qualité des prod compensera.