Basicstero Official Pharmacom Store

Les amis, pour basic stero, si vous commandez beaucoup de produits, vous pouvez recevoir 50$ pour chaque review d'un produit donc c'est vraiment bénéfique, ma dernière cure je l'ai eu gratos

Tu fais ou les review ? Eroids ?

Comment ça marche comment ils vérifie ?

Parce que si le mec va faire des review sans avoir jamais rien commander et il a des cure gratuites lol
 
Tu fais ou les review ? Eroids ?

Comment ça marche comment ils vérifie ?

Parce que si le mec va faire des review sans avoir jamais rien commander et il a des cure gratuites lol
Oui sur eroids, je fais des détails sur la livraison et ressenti du produit puis j'envoie un mail à basic avec le nom d'utilisateur sur eroids et le numéro de commande
 
eroids c'est un gouffre a fausse review pour la gratuitè l'hypocrisie est indescente sur ce forum mais jadmet que j'en profite un peu car les sources sont vraiment genereuse. les mecsde 95 kilos a 9 de bf qui posent 300 test week avec 30 mg d'anavar c'est un delire...
 
Et il te crédite ton compte de 50 dollars ?

A chaque review ?
50$ pour le Review
100$ pour voter pour eux sur 4 forum.

Et tout ça c'est marquer quand tu reçois ton tracking il faut juste regarder en bas du mail.

Sans oublier les 40% toutes l'année a partir de ton 10 commande pour un montant de 1000$

35% toutes l'année pour un montant de 500 dollars.
 
50$ pour le Review
100$ pour voter pour eux sur 4 forum.

Et tout ça c'est marquer quand tu reçois ton tracking il faut juste regarder en bas du mail.

Sans oublier les 40% toutes l'année a partir de ton 10 commande pour un montant de 1000$

35% toutes l'année pour un montant de 500 dollars.

Merci pour toutes ces précisions je ne savais pas j'ai passé une commande pour plus 1330 e
 
Merci pour toutes ces précisions je ne savais pas j'ai passé une commande pour plus 1330 e
La vérité moi aussi je passe pour + de 1000$ a chaque fois et je reçois direct mes 40% et franchement ça me convient, je cure que avec leur produit et j'achète que chez eux, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de +1200$ comme dab bien protégé et le tout dans 1 seul colis.
 
La vérité moi aussi je passe pour + de 1000$ a chaque fois et je reçois direct mes 40% et franchement ça me convient, je cure que avec leur produit et j'achète que chez eux, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de +1200$ comme dab bien protégé et le tout dans 1 seul colis.

Merci pour ces infos c'est mon pote qui à commander pour moi j’étais même pas au courant pour les 40% c'est top sa
 
Mais l’offre des 300$ avec 200$ ca reste plus rentable que 1000$ avec 40% j’imagine. Psq ca fait 400$ d’offert alors qu’avec l’autre ca fait pour le meme montant plus de 600$ offertes
 
Mais l’offre des 300$ avec 200$ ca reste plus rentable que 1000$ avec 40% j’imagine. Psq ca fait 400$ d’offert alors qu’avec l’autre ca fait pour le meme montant plus de 600$ offertes
les 300$ pour 200$ c'est du 40% aussi le seul soucis c'est pas toute l année et tu est forcé de prendre des produit différent pour arrivé a 200$

mais 40% toute l’année tu choisi tes produits et tu zappe leur offre et au final pour 1000$ tu paye que 600$ qui revient a 516,28 Euro et sans être obligé de choisir n’importe quoi juste pour atteindre les 200$.
 
les 300$ pour 200$ c'est du 40% aussi le seul soucis c'est pas toute l année et tu est forcé de prendre des produit différent pour arrivé a 200$

mais 40% toute l’année tu choisi tes produits et tu zappe leur offre et au final pour 1000$ tu paye que 600$ qui revient a 516,28 Euro et sans être obligé de choisir n’importe quoi juste pour atteindre les 200$.


200 offert pour 300 acheté ca fait 2/3 donc on est plus dans les 65%
 
Dacc ;) et niveau délais livraison ça va c’est correct ?
entre 20 et 30 jours en
int.png
International
en
eu.png
Europe domestic j’ai jamais essayé
il faut demandé au membre qu il on fait une commande
eu.png
Europe domestic pour savoir les délais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut