Basicstero Official Pharmacom Store

Par contre ça rend dingue quand je suis sur eu.basic j’ai que usa ou inter. C’est quoi déjà le truc pour Eu domestic ?
 
Par contre ça rend dingue quand je suis sur eu.basic j’ai que usa ou inter. C’est quoi déjà le truc pour Eu domestic ?
Eu.basic tu est déjà sur Europe c'est normal que tu peux plus cliquez sur Europe domestique puisque tu as ouvert le site en Eu.basic .

Alors c'est bon ne touche a rien et commande si tu va commander.
 
50$ pour le Review
100$ pour voter pour eux sur 4 forum.

Et tout ça c'est marquer quand tu reçois ton tracking il faut juste regarder en bas du mail.

Sans oublier les 40% toutes l'année a partir de ton 10 commande pour un montant de 1000$

35% toutes l'année pour un montant de 500 dollars.
Merci pour les infos poto !

Juste Les 35% etc toute l'année ce sont à partir de 10 commande chez eux c'est ça ?
 
J'espère que tu recevras ça rapidement car moi j'attends ça va faire 23 jours que ça a été expédié

Je l’espère aussi, déjà la première elle a été faite vendredi, heureusement la cure au mix 3 commencera dans 4 mois, et celle au mix 2 dans 7 mois.

Je voulais profiter de l'offre qui va finir le 31 octobre.

Parce que 23 jours je trouve cela énorme :confused:
 
Je l’espère aussi, déjà la première elle a été faite vendredi, heureusement la cure au mix 3 commencera dans 4 mois, et celle au mix 2 dans 7 mois.

Je voulais profiter de l'offre qui va finir le 31 octobre.

Parce que 23 jours je trouve cela énorme :confused:

Avec eux en inter malheureusement ça peut durer bien plus jusqu'à 30 jours
Et puis il y a eu pas mal de retard suite a pas mal d'intempéries.... donc c'est parti que le 17 là-bas
 
Avec eux en inter malheureusement ça peut durer bien plus jusqu'à 30 jours
Et puis il y a eu pas mal de retard suite a pas mal d'intempéries.... donc c'est parti que le 17 là-bas
tinquiete poto ca va arriver parfois vaux mieux 3 ou 4 jours de plus que riens.

Moi il était bloqué chez moi presque 2 semaines j'ai même cru c'est foutu:confused:
puis un jour j'ai tous reçu, je sais c'est pas cool de rien savoir mais on a pas le choix;)
 
tinquiete poto ca va arriver parfois vaux mieux 3 ou 4 jours de plus que riens.

Moi il était bloqué chez moi presque 2 semaines j'ai même cru c'est foutu:confused:
puis un jour j'ai tous reçu, je sais c'est pas cool de rien savoir mais on a pas le choix;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi du moment que ça passe c'est le principal
 

Publicité Stéroïdes

Haut