Keyser_Söze
Well-Known Member
Waw c'est rapideJ'viens de commander sur Europe et ça a mis une semaine et demie.
Merci c'est super pour le renseignement.
Waw c'est rapideJ'viens de commander sur Europe et ça a mis une semaine et demie.
Regarde mon message plus haut et fait copier coller le lien de Europe.Par contre ça rend dingue quand je suis sur eu.basic j’ai que usa ou inter. C’est quoi déjà le truc pour Eu domestic ?
Eu.basic tu est déjà sur Europe c'est normal que tu peux plus cliquez sur Europe domestique puisque tu as ouvert le site en Eu.basic .Par contre ça rend dingue quand je suis sur eu.basic j’ai que usa ou inter. C’est quoi déjà le truc pour Eu domestic ?
Dacc ok merciEu.basic tu est déjà sur Europe c'est normal que tu peux plus cliquez sur Europe domestique puisque tu as ouvert le site en Eu.basic .
Alors c'est bon ne touche a rien et commande si tu va commander.
Sûrement quand aura plus de monde il sont obligés a suivre comme inter ou us.Ça serai pas mal qu’un jour pour Eu domestic qu’il y ai un code promo non ?
Merci pour toutes ces précisions je ne savais pas j'ai passé une commande pour plus 1330 e
Merci pour les infos poto !50$ pour le Review
100$ pour voter pour eux sur 4 forum.
Et tout ça c'est marquer quand tu reçois ton tracking il faut juste regarder en bas du mail.
Sans oublier les 40% toutes l'année a partir de ton 10 commande pour un montant de 1000$
35% toutes l'année pour un montant de 500 dollars.
Merci pour les infos poto !
Juste Les 35% etc toute l'année ce sont à partir de 10 commande chez eux c'est ça ?
Au top merci beaucoup !après 3 commande 15%
Après 6 commande 25 %
Apres 10 commande pour 500$ tu reçois 35% pour 1000$ tu reçois 40%
Toutes l'année.
Deuxième commande effectuée aujourd'hui.
5 mix 3 et 2 mix 2
J'espère que tu recevras ça rapidement car moi j'attends ça va faire 23 jours que ça a été expédié
Je l’espère aussi, déjà la première elle a été faite vendredi, heureusement la cure au mix 3 commencera dans 4 mois, et celle au mix 2 dans 7 mois.
Je voulais profiter de l'offre qui va finir le 31 octobre.
Parce que 23 jours je trouve cela énorme
J'espère que tu recevras ça rapidement car moi j'attends ça va faire 23 jours que ça a été expédié
tinquiete poto ca va arriver parfois vaux mieux 3 ou 4 jours de plus que riens.Avec eux en inter malheureusement ça peut durer bien plus jusqu'à 30 jours
Et puis il y a eu pas mal de retard suite a pas mal d'intempéries.... donc c'est parti que le 17 là-bas
t'as toujours pas recu
tinquiete poto ca va arriver parfois vaux mieux 3 ou 4 jours de plus que riens.
Moi il était bloqué chez moi presque 2 semaines j'ai même cru c'est foutu
puis un jour j'ai tous reçu, je sais c'est pas cool de rien savoir mais on a pas le choix
Non il a été dispatcher en deux fois je viens de voir il y a un nouveau statut je n'ai jamais vu ce statut mais rien d'inquiétant