Basicstero Official Pharmacom Store

Idem ça me ferait chier de pas recevoir les 200$ de produits vu que j’ai calculé ma cure sur l’ensemble des produits...
En plus j’ai commandé deux fois pour moi et un pote

Si ça se trouve c’est une technique pour pas avoir à envoyer les produits de la promo...

Je sais pas si c'est une technique comme dit @GiantMuscle çà serait trop gros , c'est dommage parce que c'est juste que leur methode d envoi est foireuse , meme en se renseignant sur le net on voit que c'est la methode la plus pourrie que prennent les mecs de chines pour atteindre l'europe. Esperont pour les futurs clients de basic qu'avec l'entrepot EU ils choisissent mieux les transporteurs.
 
Je sais pas si c'est une technique comme dit @GiantMuscle çà serait trop gros , c'est dommage parce que c'est juste que leur methode d envoi est foireuse , meme en se renseignant sur le net on voit que c'est la methode la plus pourrie que prennent les mecs de chines pour atteindre l'europe. Esperont pour les futurs clients de basic qu'avec l'entrepot EU ils choisissent mieux les transporteurs.

C'est le seul point faible et c'est la seule chose qui pourrait dissuader des clients de passer commande.
Il faut proposer une méthode classique et une méthode sécu à un prix plus élevé que le client ai le choix.
Je prefere mettre un billet de plus et avoir moins de soucis.
 
Avec la marges incroyable qu’il fait :

Il suffit d’aller sur sa plateforme russe et conveetir les roubles en euros pour comprendre :

Ruanabol.me

Je ne comprend pas pourquoi il n’a pas un system de livraison express. Quite a avoir plus de perte et plus de renvoi ...

Juste qu’il nous chie dessus
 
Salut poto, il te l'ont renvoyé finalement, car je suis dans le même cas que toi au jours pret
Salut,

Je n'ai pas encore mailé le service client, j'attendais de voir si le tracking allait bouger aujourd'hui. Je suis très embeté j'attend un stock de propio/npp/anavar ca me rend fou d'attendre. Je vais les mailer maintenant et on verra mais c'est la cohue chez eux visiblement. Ils m'ont dit pareil pour l'incendie.
 
Avec la marges incroyable qu’il fait :

Il suffit d’aller sur sa plateforme russe et conveetir les roubles en euros pour comprendre :

Ruanabol.me

Je ne comprend pas pourquoi il n’a pas un system de livraison express. Quite a avoir plus de perte et plus de renvoi ...

Juste qu’il nous chie dessus

Lol parce que les autres font pas des marge incroyable avec des prix similaires mais tu dois envoyer 12x plus pour avoir le même taux sur ta pds ?

Et pour le reste ta plus qu'a prier de pas avoir un secretagogue ou gh frag à la place de ta gh ou de la Testo à la place du primo ect ect jte fait pas la liste tu la connais..
 
Salut,

Je n'ai pas encore mailé le service client, j'attendais de voir si le tracking allait bouger aujourd'hui. Je suis très embeté j'attend un stock de propio/npp/anavar ca me rend fou d'attendre. Je vais les mailer maintenant et on verra mais c'est la cohue chez eux visiblement. Ils m'ont dit pareil pour l'incendie.
Ok tiens nous au courant si tu as des nouvelles !;)
 
J'ai mon paiement qui a été validé le 28/01 et samedi dernier donc le 02/02 j'ai reçus un mail pour me dire que mon colis était partit et que j'allai recevoir mon tracking dans les 7 jour après la procédure de dédouanement. j'attend toujours.

Vous me faite peur avec vos histoire d'incendie etc x)

si d'ici samedi j'ai rien je vais envoyer un petit mails histoire de voir.
 
C'est le seul point faible et c'est la seule chose qui pourrait dissuader des clients de passer commande.
Il faut proposer une méthode classique et une méthode sécu à un prix plus élevé que le client ai le choix.
Je prefere mettre un billet de plus et avoir moins de soucis.

C'est clair que eux ils sont a deux doigts de la perfection mais ils chient dans la colle avec leurs envois bancales .
 
C'est clair que eux ils sont a deux doigts de la perfection mais ils chient dans la colle avec leurs envois bancales .

Exact et c’est un gros point faible. Rajoute 20€ sur la livraison et fait un envoi en 10j et c’est finit. Franchement je comprend pas
 
Peut etre que c'est pour çà qu'ils ont decidé d'arreter d'envoyer depuis là bas et tout rappatrié plus prés mais les derniers envois de cet entrepot sont laborieux.
 
Je croyais avoir lu qu'ils avaient aussi d'autres raisons mais en vrai çà doit etre la seule et unique.
 
Après moulte relance ,un mail à la con ce soir de Basic :
Looks like your order still on the way, please wait some more time, thank you.

Je me dis cool ils ont enfin envoyé,je vais du coup sur 17track et la :
Statut of order : ready to shipment !
 
Pour ma part réponse :

Hi, there are new year holidays in china from 29th of January till 12th of February. Postal services do not work. We warned about this in advance on boards and in news. People complain, because they never read. But we can not do anything with it. Tomorrow all packages will be shipped.


J avais pris en gratuit du Torem on voit assez peu de retour la dessus j suis curieux mais je sais pas si je me risquerais a vraiment relancer avec. Du moins pour de la nandro.
 
Salut à tous vous avez reçu le mail de basic avec leur explication de changement et ainsi un code unique à chacun pour pouvoir transférer le compte ?
 
Ouais moi je les eu. mais pas vraiment sur d'avoir compris a 100% ce qu'il fallait faire x)
J’ai traduit en fait il faut Allé sur le dépôt EU
Tableau de bord
Transfert
Et ensuite tu mets le code qui est en bas de ton mail desssus
Du coup tout les points de fidélité sont transmis sur le nouveau compte voilou
 
J’ai traduit en fait il faut Allé sur le dépôt EU
Tableau de bord
Transfert
Et ensuite tu mets le code qui est en bas de ton mail desssus
Du coup tout les points de fidélité sont transmis sur le nouveau compte voilou

Ouais merci. je les fait mais par contre ça a pas transféré les commandes en cours.
ma foi je vais attendre un peut on verra bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut