Basicstero Official Pharmacom Store

C’est quoi la source uk avec du pharmacom moins chere que basic ?

Putain, chercher une source encore moins cher que basic c'est un peu exageré. Rien contre toi mon bon @tintin44 , bien au contraire ;)

Mais si tu n'as pas le budget pour du pharmacom, regarde pour un autre labo.
A toujours vouloir économiser (ce que je peux comprendre surtout en ces temps), et bien on se retrouve avec de la merde comme résultat.
Je me permet de te donner un conseil, repousse d'un mois ou deux histoire d'avoir les fonds nécessaire.
101 fitness est une vraie galère en cas de SAV, et tu te retrouvera le bec dans l'eau
;)
 
J'ai pas santi De différence entre du pharmacom et valkyrie/Mr pour avoir switché en cour le de cure avec.

Du moment que la molécule est présente est dans les quantités indiqué les résultats sont les même, pharma ou pas
 
J'ai pas santi De différence entre du pharmacom et valkyrie/Mr pour avoir switché en cour le de cure avec.

Du moment que la molécule est présente est dans les quantités indiqué les résultats sont les même, pharma ou pas

Je te rejoins sur le fait que le produit fonctionne
Là où les différences "peuvent se faire sentir, c'est les douleurs post injection.
Les abcès qui peuvent être provoquer lors de High dosage (+1gr/week)

Ainsi, que la fabrication du produit "ligne de production" qui reste diamétralement différente.
Mais clair que Valkyrie fonctionne . Pas de doute
 
Je te rejoins sur le fait que le produit fonctionne
Là où les différences "peuvent se faire sentir, c'est les douleurs post injection.
Les abcès qui peuvent être provoquer lors de High dosage (+1gr/week)
Là je suis d'accord avec toi, les huiles pharmacom sont de meilleure qualité c'est indéniable, mais en terme de résultats c'est identique
 
@Cipak meme cas que toi et on est plusieurs apparemment a avoir le tracking bloqué depuis le 29 , je veux pas relancer le debat que c'est les meilleurs ug, qu on achete pas un micro ondes a darty , mais c'est quand meme trés chiant de toujours checker un tracking pourri qui avance pas à l'heure où d'autres sites envoient avec des methodes de shipping correct. Pharmacom a part pendant leurs offres 200 pour 300 ils sont loin d'etre les moins cher et perso je vais tenter ailleurs maintenant, il y a 2 nouveaux ressellers qui viennent d'arriver qui sont biennnnmoins chers dont un avec de trés bon retours.
 
@Cipak meme cas que toi et on est plusieurs apparemment a avoir le tracking bloqué depuis le 29 , je veux pas relancer le debat que c'est les meilleurs ug, qu on achete pas un micro ondes a darty , mais c'est quand meme trés chiant de toujours checker un tracking pourri qui avance pas à l'heure où d'autres sites envoient avec des methodes de shipping correct. Pharmacom a part pendant leurs offres 200 pour 300 ils sont loin d'etre les moins cher et perso je vais tenter ailleurs maintenant.

Profitez de ces retards pour demander un nouveau renvoi, comme ca vous auriez vos produits en double, ça marche souvent
 
Ah mais clair que pharmacom niveau tarif , ils se prennent pour Bugatti.
De ce côté la, ils n'ont jamais laissée de doute.
Après, basic doit rencontrer des soucis. Peut-être voir ailleurs comme @simobbuilder le dit, le temps que les choses rentre dans l'ordre.
J'ai eu aussi un colis perdu en décembre dernier.
 
ah bah si dans 2 semaine y a toujours rien sur le tracking c'est sur que je leur demande mais ce qui me fait bien chier c'est qu'ils renvoient pas les 200balles de "cadeaux" et dans ce cas là çà fait une commande bien plus cher que ce qu on aurait pu prendre ailleurs.
 
ah bah si dans 2 semaine y a toujours rien sur le tracking c'est sur que je leur demande mais ce qui me fait bien chier c'est qu'ils renvoient pas les 200balles de "cadeaux" et dans ce cas là çà fait une commande bien plus cher que ce qu on aurait pu prendre ailleurs.

Si , ils renvoient les 200 cadeaux tqt ;)
 
Ah dans ce cas là c'est sympa de leur part, c'est que sur leur site ils disent qu'ils renvoient pas et çà fout encore plus les boules , c'est chiant mais je pense quand meme que vu le nombre qu on est a etre bloqué au 29 c'est qu'il font un truc special , peut etre pour regroupé tout les envois en un coup avant fermeture , et qu 'y a moyen que çà se debloque une fois que tous les dernieres commandes seraient arrivées sur site , enfin je sais pas ... on va passer la semaine a checker le tracking !
 
Ce sont pas des creves dalle, et en plus en parlant tarifs deja j'ai -15% a l'annee hors promo, juste par paiement bitcoin et fidelite apres 3 commandes, puis il y a des reductions specials pour ceux qui competent etc.. meme hors promo on peut reussir a avoir les -35% ou -40% en cumulant les reductions..
 
Ouais, alors ça mon Simo tu aurais pu éviter de le dire en public.
Tu vas avoir 30 crevards qui vont se jeter dedans pour grater à mort.

Faut pas oublier qu'on est lu par des centaines de petits malins bien bien bien individualistes qui ne pensent qu'à leurs gueules.
Et se servent de meso pour être au courant de quel source à de bons produits au moment voulu.
 
ah bah si dans 2 semaine y a toujours rien sur le tracking c'est sur que je leur demande mais ce qui me fait bien chier c'est qu'ils renvoient pas les 200balles de "cadeaux" et dans ce cas là çà fait une commande bien plus cher que ce qu on aurait pu prendre ailleurs.
Idem ça me ferait chier de pas recevoir les 200$ de produits vu que j’ai calculé ma cure sur l’ensemble des produits...
En plus j’ai commandé deux fois pour moi et un pote

Si ça se trouve c’est une technique pour pas avoir à envoyer les produits de la promo...
 
Ouais, alors ça mon Simo tu aurais pu éviter de le dire en public.
Tu vas avoir 30 crevards qui vont se jeter dedans pour grater à mort.

Faut pas oublier qu'on est lu par des centaines de petits malins bien bien bien individualistes qui ne pensent qu'à leurs gueules.
Et se servent de meso pour être au courant de quel source à de bons produits au moment voulu.

je vais supprimer mes commentaires alors , t'as raison, ca m'etonnerait pas avec certains qui sucent des sources pour gratter une ou 2 vials
 
Idem ça me ferait chier de pas recevoir les 200$ de produits vu que j’ai calculé ma cure sur l’ensemble des produits...
En plus j’ai commandé deux fois pour moi et un pote

Si ça se trouve c’est une technique pour pas avoir à envoyer les produits de la promo...

N'importe quoi :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut