Basicstero Official Pharmacom Store

Finalement j avais reçu lundi 18.02 pr une commande passe le 02.01. Ça a fais bien plaisir. Pas d extra par contre et l emballage en discreet casse un peu le délire mais l'important c est de s envoyer du bon.

Le même jour j'avais fais pds être sur de bien contrôler mes e2 sans un 19nor. (Sachant pas comment le labo calcule etc etc). Donc la depuis mardi j ai commencer npp 150mg eod, un peu chaud le premier jour sinon r a s.
 
Salut à tous petite question vous avez déjà eu un soucis avec les numéros de tracking car j’ai reçu les miens mardi mais depuis ce jour à part avoir un message du genre. Votre numéro est introuvable ou n’est pas répertorié dans nos bases de données ...
J’ai conctacté basic a part me demander les numéros de suivi pas de News
 
Salut à tous petite question vous avez déjà eu un soucis avec les numéros de tracking car j’ai reçu les miens mardi mais depuis ce jour à part avoir un message du genre. Votre numéro est introuvable ou n’est pas répertorié dans nos bases de données ...
J’ai conctacté basic a part me demander les numéros de suivi pas de News

Ça le fait tout le temps le traking fonctionnera plus tard ou même des fois ça fonctionne pas mais tu reçois

Perso je commande et j'attends 2 3 semaines et c'est là
 
Salut à tous petite question vous avez déjà eu un soucis avec les numéros de tracking car j’ai reçu les miens mardi mais depuis ce jour à part avoir un message du genre. Votre numéro est introuvable ou n’est pas répertorié dans nos bases de données ...
J’ai conctacté basic a part me demander les numéros de suivi pas de News

Pareil que toi j'ai reçu mes tracking début de semaine et mes deux numéro toujours introuvable.

si semaine pro toujours rien je leur enverrais un mail
 
Non c'est normal que c'est pas systematiquement dans leur bases de donnees, c'est liee au bureau de poste cela, et ca affiche temporairement que le num est introuvable, ca m'est arrive avec d'autres sources aussi, rien d'inquietant
 
Salut à tous petite question vous avez déjà eu un soucis avec les numéros de tracking car j’ai reçu les miens mardi mais depuis ce jour à part avoir un message du genre. Votre numéro est introuvable ou n’est pas répertorié dans nos bases de données ...
J’ai conctacté basic a part me demander les numéros de suivi pas de News
Marrant moi aussi j’ai reçu mon tracking le même jour ! :p pareil pas référencé donc y’a plus qu’à attendre que ça arrive à la maison alors
 
j'ai un tracking sur mes deux colis qui fonctionne.

Et du coup c'est pas partie de Chine c'est partie d'Europe (sans citer le pays) autant ça va pas mettre trop de temps
 
Bonjour,, je recherche une boldo haute concentration comme bold500, quelqu'un a un retour sur ce produit ? Ou même un autre lab ? @Freezer salut, nous somme du même pays, pense tu qu'il est possible d'avoir la boldo en pharmacie sur commande pour mon cheval? lol
 
Bonjour,, je recherche une boldo haute concentration comme bold500, quelqu'un a un retour sur ce produit ? Ou même un autre lab ? @Freezer salut, nous somme du même pays, pense tu qu'il est possible d'avoir la boldo en pharmacie sur commande pour mon cheval? lol

J'ai déjà utilisé la 500 et la 300 c'est du bon toute façon tout est bon chez eux..
 
Merci @zyk, je n'ai jamais acheter ce labo, mais la ils sont basé en eu et ils ont aligner les prix sur le dépôt chinois, je pense prendre quelque prods haut concentration pour alléger les ml par semaine pour mon cycle à venir, Testo deca boldo dhb hgh
 
Bonjour,, je recherche une boldo haute concentration comme bold500, quelqu'un a un retour sur ce produit ? Ou même un autre lab ? @Freezer salut, nous somme du même pays, pense tu qu'il est possible d'avoir la boldo en pharmacie sur commande pour mon cheval? lol
Chez nous pas, seulement du laurabolin
Vérifie sur cbip-véto.be la liste des produits disponibles.
 
Dernière édition:
Bonjour,, je recherche une boldo haute concentration comme bold500, quelqu'un a un retour sur ce produit ? Ou même un autre lab ? @Freezer salut, nous somme du même pays, pense tu qu'il est possible d'avoir la boldo en pharmacie sur commande pour mon cheval? lol
Oui je l’ai testé sur 10semaines très bien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut