Basicstero Official Pharmacom Store

Bonjour,, je recherche une boldo haute concentration comme bold500, quelqu'un a un retour sur ce produit ? Ou même un autre lab ? @Freezer salut, nous somme du même pays, pense tu qu'il est possible d'avoir la boldo en pharmacie sur commande pour mon cheval? lol

Boldo sis labs 500 je l'avais deja pris de chez Taylor
 
Haha même la promo a disparu du site,
Je crois que chez Basicstero il arrive plus à prendre une décision.

Quelqu'un sait pourquoi la promo qui est censé terminé le 14 Mars à disparu?
 
Haha même la promo a disparu du site,
Je crois que chez Basicstero il arrive plus à prendre une décision.

Quelqu'un sait pourquoi la promo qui est censé terminé le 14 Mars à disparu?
Ah ben super !
Moi qui voulait faire une commande et ben sans promo ils iront se faire voir .
 
Mise à jour concernant notre promotion:
depuis que la promo était en cours pour toutes les options de paiement, nos destinataires pour les virements Western Union / MoneyGram se sont heurtés à des limites et ne peuvent plus recevoir de virements en février et beaucoup se font refuser à WU de nombreux virementsdans un court délai.

Pour cette raison, nous n'avons pas d'autre choix que de limiter notre promotion par crypto-monnaie uniquement. À partir de maintenant, des articles promotionnels gratuits ne seront proposés que pour les commandes payées en bitcoins ou en altcoins (BCH, LTC, ETH, DASH).

De plus, nous devons appliquer les nouvelles limites suivantes:
MoneyGram: 300 $.
Transferts d’argent Western Union et Ria: 200 $.

Si le total de votre commande est inférieur à 200 $, vous pouvez payer uniquement par crypto-monnaie.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Cependant, nous devons prendre ces mesures, sinon beaucoup de nos clients auront de véritables maux de tête, annuler des transferts, attendre des remboursements, renvoyer des paiements avec de nouveaux frais supplémentaires, etc. Nos mesures visent uniquement à rendre votre expérience avec nous aussi parfaite que possible.

Pour assurer une livraison rapide de votre commande, veuillez utiliser crypto-monnaie. Voici notre tutoriel Bitcoin avec des screenshots
Code:
https://int.basicstero.ws/index/bitcoinBitcoin
 
J allais moi aussi retranscrire le message .
Et dans le message d’en dessous ,c est indiqué promo jusqu’au 14 Mars .
 
Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je confirme ma commande reçue.

Commande effectuée le 15 février et reçue le 1er mars.
Soit deux semaines, je trouve cela raisonnable, j'avoue avoir eu un peu peur en voyant tous les retours sur le forum, mais bon, agréable surprise :)

Pour approfondir, je trouve que le service après vente est présent, ils répondent très souvent, dans la journée même ou vous leurs envoyés un mail.
Bref, à voir la qualité du produit, mais en tous cas, la livraison et le suivis, pour ma part, j'en suis très satisfait ;)

ydvT4S.jpg


Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut