Basicstero Official Pharmacom Store

@Jimbox , T'as payé combien pour avoir tout ca de gratis ? Moi j'ai payé au Black Friday 700 + 700 de promo, et j'ai eu 50 tabs de Winstrol. Après j'étais content vu que c'est un plus et que la source n'est pas obligée

ya une différence de couleur entre les 2 tren la oO :s bizarre

Dites moi question un pote a passé commande chez basicstero, paiement en btc, lors de la confirme le montant de la commande était de 0,0256 mais entre le temps ou il a chargé son compte en btc et où il a fait le paiement la commande était passé à 0,0287btc du coup pour etre sur qu'il est ça commande il a payé les 0,0287 mais du coup ça lui a coûté bien plus cher (de 100€)..lors de l'envoi de confirmation de paiement le montant qui été inscrit était alors le premier 0,0256 oO un peu chelou non. Vous payez quel montant vous ? mdr on peut comprendre que ça monte car ça doit faire en fonction du cour du btc...
Ouais je sais ils m'ont dit que c'est normal

Ah oui et pour les cadeaux il y en A tout le temps a condition que vous commandiez des pilules, enfin en discret puisqu'il sépare les deux (pilules et huiles) j'ai toujours eu des cadeaux avec les pilules :p

Commande reçut environ 2-3 semaines
Emballage vraiment top et sérieux ! Hâte de tester tous ça :
8 tren acétate
1 test prop
1 primo 200

Pièces jointes

• B9C12A30-8105-4495-89FE-0A9C87181150.jpeg
    B9C12A30-8105-4495-89FE-0A9C87181150.jpeg
    631.6 KB · Affichages: 80
Salut à tous petit retour sur les prods pharmacom :
Pour le primo j’ai switcher du magnus avec le pharmacom je vois une petite différence sur la dureté mais je ne pourrais pas dire si cela viens du prod ou de la seche qui commence à tirer (je prépare la demie france ifbb )
Pour ce qui est de la tren acétate , très bon produit !! Coup de fouet à l’entrainement , niveau perf même avec la fatigue ça bouge pas . Bien meilleure vascularisation et insomnie à volonté :D:rolleyes::p

Publicité Stéroïdes