Colson
Well-Known Member
t'es un collectionneur toi. ..
et tout ça en livraison discrète. ...
Dernière édition:
exact poto, je fais mes réserves, j'ai profité des promos j'ai encore 3 colis en attentet'es un collectionneur toi. ..
Tu peux pas avoir les 200+300 et les 10% tu as le choix entre les deux. Pour la GH je sais pas
Ah parce que c’est eux qui choisissent pour nous pour les produits pour 200$ gratis ?C est enorme gros. Moi j avais profiter a black friday c est top j ai eu en gros 300 cachet d oxan et 3 hcg gtaros
D’accords ok je pensais que c’était eux qui te faisais un panier cadeau lolEn fait tu fais une commande se 300e
A la fin quand tu valide ton panier en payant en BTc tu as 2 options:
- avoir 10% de reduc
- avoir 200e de produit bonus que tu selectionne
Si tu prend la 2e option sa te conduit sur une page ou tu peux selectionner pour 200e de prod
ya une différence de couleur entre les 2 tren la oO :s bizarre
ça oui je sais mais la je demande pour ceux qui ont deja commandé chez basicsteroSur certains sites ils prennent en charge les frais de variation du BTC
Mdr t imagine ils te filent 100 cachet de viag mdrrrr ^^D’accords ok je pensais que c’était eux qui te faisais un panier cadeau lol
Et c’est quoi le mieux btc normal, Litecoin, Ethe... ??
@username86 quand je commandais chez eux je ne tenais pas compte de la variation. Je payais le montant demandé dans le mail et j'avais jamais eu de prob.
@Roni68 la promo fonctionne pas pour la gh.
merci l'ami super de m'avoir repondu je te remercie@username86 quand je commandais chez eux je ne tenais pas compte de la variation. Je payais le montant demandé dans le mail et j'avais jamais eu de prob.
@Roni68 la promo fonctionne pas pour la gh.