Basicstero Official Pharmacom Store

Bien que je sois de tout coeur avec notre Ami @Kayzer88 , (désolé pour la concurrence au passage). Je voulais vous dire qu'une promo est de nouveau dispo :
200 USD offert pour 300 commandé.

De plus - 10 % avec les crypto monnaies.
Et ils ont rajouté Etherum / Litecoin etc

Sérieux tu commandes pour 300$ ils t’offrent 200$ de matos plus les 10% si tu paies en cryptos.
Putain ça vaut le coup grave. C’est valable aussi pour la GH?

C est enorme gros. Moi j avais profiter a black friday c est top j ai eu en gros 300 cachet d oxan et 3 hcg gtaros

Et comment ça se passe en fait c’est à mettre dans un commentaire ou bien on doit acheter pour 500$ dans le panier et ensuite eux facture 300$ c est ca ?

En fait tu fais une commande se 300e

A la fin quand tu valide ton panier en payant en BTc tu as 2 options:
- avoir 10% de reduc
- avoir 200e de produit bonus que tu selectionne

Si tu prend la 2e option sa te conduit sur une page ou tu peux selectionner pour 200e de prod

En fait tu fais une commande se 300e

A la fin quand tu valide ton panier en payant en BTc tu as 2 options:
- avoir 10% de reduc
- avoir 200e de produit bonus que tu selectionne

Si tu prend la 2e option sa te conduit sur une page ou tu peux selectionner pour 200e de prod
D’accords ok je pensais que c’était eux qui te faisais un panier cadeau lol

Nouvelle commande reçu aujourd'hui :p commandée le 04.01, tracking reçu le 16.01, commande reçu le 23.01

2 tren E (la couleur de la tren de gauche :eek::oops:)
2 NPP
1 Oxy inj
5 Testo E
ya une différence de couleur entre les 2 tren la oO :s bizarre

Dites moi question un pote a passé commande chez basicstero, paiement en btc, lors de la confirme le montant de la commande était de 0,0256 mais entre le temps ou il a chargé son compte en btc et où il a fait le paiement la commande était passé à 0,0287btc du coup pour etre sur qu'il est ça commande il a payé les 0,0287 mais du coup ça lui a coûté bien plus cher (de 100€)..lors de l'envoi de confirmation de paiement le montant qui été inscrit était alors le premier 0,0256 oO un peu chelou non. Vous payez quel montant vous ? mdr on peut comprendre que ça monte car ça doit faire en fonction du cour du btc...

Publicité Stéroïdes