Basicstero Official Pharmacom Store

Commande payée le 6.01, validée le 8.01 et envoyée le 9.01, j'attends le tracking maintenant :D

Aussi rapide... que ça ? C’est en International ça vu que Domestic Eu n’est pas encore remis

Dernière édition:
Aussi rapide... que ça ? C’est en International ça vu que Domestic Eu n’est pas encore remis
Exact en international ;) bah regarde mes anciens post, pour une période de fêtes je trouve que les délais sont top vu la réputation de la qualité du labo, je me hâte d'essayer tout ça :D

Voilà deux commandes payées aux alentours de 00h10 aujourd'hui, paiement confirmé ce matin vers 7h et commandes envoyé aussi vers 7h je vous donne des nouvelles :D

en gros poto ils disent qu'il vient d'arriver dans le pays de destination et il a été remis aux services postaux de ton pays
Merci pour la rep ! ;) ca veut dire que je laisse un delai de 5J a la poste Francaise avant d'aller checker a la poste si il y a qqch en Poste restante.

Nouvelle commande reçu aujourd'hui :p commandée le 04.01, tracking reçu le 16.01, commande reçu le 23.01

2 tren E (la couleur de la tren de gauche :eek::oops:)
2 NPP
1 Oxy inj
5 Testo E

Publicité Stéroïdes