Exact en international bah regarde mes anciens post, pour une période de fêtes je trouve que les délais sont top vu la réputation de la qualité du labo, je me hâte d'essayer tout çaAussi rapide... que ça ? C’est en International ça vu que Domestic Eu n’est pas encore remis
Du coup t'as profité de l'offre ?Voilà deux commandes payées aux alentours de 00h10 aujourd'hui, paiement confirmé ce matin vers 7h et commandes envoyé aussi vers 7h je vous donne des nouvelles
Hahah oui pas qu'un peu poto j'ai fait 3 commandes offre de Noel et 2 commandes offres black fridayDu coup t'as profité de l'offre ?
Merci pour la rep ! ca veut dire que je laisse un delai de 5J a la poste Francaise avant d'aller checker a la poste si il y a qqch en Poste restante.en gros poto ils disent qu'il vient d'arriver dans le pays de destination et il a été remis aux services postaux de ton pays
Je sais pas si quelqu'un peut m'éclaircir.
C'est vraiment pas facil leur suivi quand on est en Poste Restante.
(le suivi online)
C'est vrai que là on est pas au top de la discrétion...suprime moi sa vous cramé la source la.
C'était quoi le souci poto sur la photo? il n'y avait pas le lieu de destination il me semble? il y avait autre chose?suprime moi sa vous cramé la source la.
C'était quoi le souci poto sur la photo? il n'y avait pas le lieu de destination il me semble? il y avait autre chose?
Aïe.. j'avais pas fait attention, bon de toute façon j'ai supprimé, bien jouéNom du transporteur et lieu...
Nope regarde ma photo de la commande il y a quelques pages tu verras comment sont les fiolesPour ceux qui prennent la livraison discrète, vous avez le code barre sur les fioles ?
Merci mr ebook
Bien joué poto ceux avec l'étiquette c'est fitnesspharma, là y'a un code, les autres avec juste le logo gravé, c'est basicstero