Basicstero Official Pharmacom Store

Je suis sous PHMC depuis des lustres, et je n’ai jamais pu les mettres en défaut.

Donc, soit le membre s’ennuie dans sa vie , soit il y a eu un souci sur la chaine De fabrication. Et si s’avère le cas, on devrait déjà avoir d’autre plaintes ici et ailleurs.

Ce que je ne retrouve nul part. Donc mon avis est fait sur le membre en question.:rolleyes:
 
Tu en es où toi l'ami

Je suis où ? Je suis à la maison là:D

Je suis actuellement sur les esthers court. Après l’épisode de ma petite, j’avais poussé un peu les Esther long pour être moins contraints à piqué ED. Ça se passe pas mal, avec une stabilisation à 122kg depuis début du mois.

Je ferais un petit retour sur mon journal, étant un peu HS sur ce feed.
;)
 
Je suis où ? Je suis à la maison là:D

Je suis actuellement sur les esthers court. Après l’épisode de ma petite, j’avais poussé un peu les Esther long pour être moins contraints à piqué ED. Ça se passe pas mal, avec une stabilisation à 122kg depuis début du mois.

Je ferais un petit retour sur mon journal, étant un peu HS sur ce feed.
;)
:D je lirai ça alors
 
Je suis où ? Je suis à la maison là:D

Je suis actuellement sur les esthers court. Après l’épisode de ma petite, j’avais poussé un peu les Esther long pour être moins contraints à piqué ED. Ça se passe pas mal, avec une stabilisation à 122kg depuis début du mois.

Je ferais un petit retour sur mon journal, étant un peu HS sur ce feed.
;)
tu prend quel prods
 
depuis rien n'a bougé poids 0 pour la libido j'ai grossi le truc dans les faits c'est pas ça
.

Si avec tout tes problèmes de santé que t'as évoqué dans ta présentation tu as gagné peu de kilos tu devrais être content plutot. Tu souffres de la perte de poids depuis des années en plus si t'as des doutes ta cure est simple à vérifier, fais une prise de testo totale ou envoies une vial pour la tester, si c'est sous dosé basicstero te remboursera tout les frais.

You can even send your sample to a lab (if you ordered from us directly) and if report shows low dosage we replace it and cover all costs without any questions. More details available in ordering terms.
 
.

Si avec tout tes problèmes de santé que t'as évoqué dans ta présentation tu as gagné peu de kilos tu devrais être content plutot. Tu souffres de la perte de poids depuis des années en plus si t'as des doutes ta cure est simple à vérifier, fais une prise de testo totale ou envoies une vial pour la tester, si c'est sous dosé basicstero te remboursera tout les frais.

You can even send your sample to a lab (if you ordered from us directly) and if report shows low dosage we replace it and cover all costs without any questions. More details available in ordering terms.
T’embete pas à lui répondre ça en vaut pas la peine
 
SAV au top je vous avais dit qu’il avait eu un oubli d’une boîte de turi
j’ai envoyé un mail il m’ont répondu dans la journée et 3jours après je reçois le tracking
Cette source est top
 
Hello. Depuis le warehous EU combien de temps pour la livraison entre le jour de la commande et la reception ? Environ.

Merci les mecs
 

Publicité Stéroïdes

Haut