Basicstero Official Pharmacom Store

Exact, mais si w1 et w2 sont en stock ils envoient en priorité depuis w1 qui est plus rapide car basé en Europe, donc si tu veux que ça parte de w2 prend tous les produits que tu veux, mais au minimum un prod qui n'est pas valable en w1 et tout sera expédié de w2 c'est ce qu'ils disent, et de toute façon ils disent que quand tu vas sur ton panier ça doit être marqué de où ça part (une fois que tu as mis les prods dans le panier bien sûr :D)
je voulais dire qu'on nous explique pour chaque prod ou il est disopo
merci pour l'explication
 
Oh merde je suis peut être degu entre hier au aujourd'hui j'ai l'impression que la promo est fini ..... Je leur ai quand même envoyé un mail pour être sûr :(
 
JE croise les doigts

Quand le site ne t'affiche pas les 200 offertes que tu souhaites prendre, il faut que tu fasses ton panier de 200 et l'ecrire en remarque.

Some customers report a bug on our site, where they pick up bonus items, but get an error message after this. Our team will fix it tomorrow. If you encounter this bug in the meantime, please just skip bonus items and leave a comment to your order with the list of items you prefer as a bonus. We will honor it. Our apologies for inconvenience.
 
Quand le site ne t'affiche pas les 200 offertes que tu souhaites prendre, il faut que tu fasses ton panier de 200 et l'ecrire en remarque.

Some customers report a bug on our site, where they pick up bonus items, but get an error message after this. Our team will fix it tomorrow. If you encounter this bug in the meantime, please just skip bonus items and leave a comment to your order with the list of items you prefer as a bonus. We will honor it. Our apologies for inconvenience.
Merci poto
Ça c'est de la rapidité !
Je vais être patient jusqu'à demain (meme si c'est pas mon fort surtout que je suis decide). Et si ça déconne tj je ferais se qu'ils ton repondu.
:mad:
 
Merci poto
Ça c'est de la rapidité !
Je vais être patient jusqu'à demain (meme si c'est pas mon fort surtout que je suis decide). Et si ça déconne tj je ferais se qu'ils ton repondu.
:mad:

C'est dans la première page du site cela, c'est pas une réponse que j'ai reçu, tu devrais faire cela normalement
 
Nope ça fonctionne pas, par contre tu peux prendre 200$ la gh +100$ de prods et après tu choisi 200$ de cadeaux en stero, tu fais des réserves comme ça :p
 
Je risque de dire une connerie mais je crois que ça part d'Asie pour transiter vers le w1 et ensuite le chemin habituel de la source. Mais je n'arrive plus à trouver ce que j'avance
 
Je risque de dire une connerie mais je crois que ça part d'Asie pour transiter vers le w1 et ensuite le chemin habituel de la source. Mais je n'arrive plus à trouver ce que j'avance
si on choisit w2 il y a un message qui apparaît automatiquement que w2 en out stock et pour passer une commande il faut passer au w1
 
alors d'où vous sortez promotion 200$ sur 300$ achats sur w2, je ne sais pas
En fait il faut que tu es pour 300 dollars d'achat (hors gh) dans ton panier avec au minimum un produit qui est disponible que en w2. Là quand tu valide ton panier et que tu valides tes coordonnées tu tombes sur la fenêtre promotion ou tu as droit à droit à 200 dollars de produits dans la liste en dessous
 
En fait il faut que tu es pour 300 dollars d'achat (hors gh) dans ton panier avec au minimum un produit qui est disponible que en w2. Là quand tu valide ton panier et que tu valides tes coordonnées tu tombes sur la fenêtre promotion ou tu as droit à droit à 200 dollars de produits dans la liste en dessous
ok, la c'est beaucoup plus clair pour moi, merci a toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut