Tu n'a qu'à attendre que ta commande soit validé, ça devrait se faire cette nuit, ils sont de l'autre côté du monde et ne bossent pas H24.Salut tous le monde, question bête mais j ai choisit bitcoin et je comprend pas comment payer.. Lol j ai envoyer les btc, je rentre les petit renseignement et puis rien... Lol help me
C'est bon ça !Bon petite commande en attente de recevoir les BTC. Susta deca hcg clomid test P proviron wintabs et un ai. Merci les 200$ pour 300$
Bon bah j'ai craqué aussi
Npp/propio
Si vous avez des idée de dosages à me conseiller en pv je suis preneur.
C'est bon ça !
Je voulais taper dans leur gh mais ya moyen que du coup je prépare ma prochaine cure complete hors pct en testo p tren a et win oil inject 500 de prods pour 300 acheté hummm
Merci de ton retour, je pensais partir sur 150 npp ou 100 p/100npp.prop 50 mg eod
npp 200 mg eod c bien
perso les prix sont normaux en même temps je pense que c’était un bug donc jamais possible lolGros problème sur le site, tous les produits sont à 0€ aujourd'hui. Sacré discount tout ça
avant qu'il m'expedie je leur ai envoyer un email pour leur demander si c'était le vrai montant ou un bug donc j'en conclu que c'est offert...j'étais de bonne foieToi tu vas te faire blacklisted de leur site
Les prix sont revenus à la normal. plus qu'à attendre la prochaine eclipse pour le bug à 0€ lol