Basicstero Official Pharmacom Store

Certaines molécules de Pharmacom sont bien au dessus de MF.
Que ce soit hgh, testo, dia. Prise de sang à l’appuies.
Pharmacom reste une valeur plus que sûr que ce soit huile, aqueux, oraux, hgh, PCT.
Malgré que la testo E Valkyrie marche bien, j’ai un ami qui est dessus à cette heure, et pds au top.
:)
 
Certaines molécules de Pharmacom sont bien au dessus de MF.
Que ce soit hgh, testo, dia. Prise de sang à l’appuies.
Pharmacom reste une valeur plus que sûr que ce soit huile, aqueux, oraux, hgh, PCT.
Malgré que la testo E Valkyrie marche bien, j’ai un ami qui est dessus à cette heure, et pds au top.
:)
Ah oui ok je ne nie pas que c est le top ,d ailleurs je ne prends désormais que du Pharmacom.
Mais MF c est du sérieux aussi .
 
Bonjour pour la remise 300 euros pour 200 euros dollar offert y’a t’il un code car j’avais vu un code de 20 pour cent
J’ai tester ma testo et la bio disponible est vraiment basse pour 500 de testo avec valkyrie je comprend pas
Merci
 
Je comprend pas je met 330 euros du w2 il me met 88 euros de produits offert
? Pourquoi svp pourtant du w2

Merci beaucoup
 
Petite question est se que c'est normal que les clomide 50mg pharmacom soit beaucoup plus petit que des clomide 50mg d'une autre marque?1560361931219.jpg
 
Petite question est se que c'est normal que les clomide 50mg pharmacom soit beaucoup plus petit que des clomide 50mg d'une autre marque?Regarde la pièce jointe 14083

Oui et pour tout les oraux c'est la meme chose, les oraux magnus par exemple font 5 fois la taille de ceux de pharmacom pour un dosage égal, il y a la compression et les melanges qui entrent en jeu et qui font la différence
 

Publicité Stéroïdes

Haut