Fabrique Nationale
New Member
@Darjeeling , ce n'est pas sous-dosé ou fake ?
Et on ta déjà demandé de te présenter @Viper@Darjeeling , ce n'est pas sous-dosé ou fake ?
Et on ta déjà demandé de te présenter @Viper
Avant de penser produits faut penser à d'autres choses hein....
Et on ta déjà demandé de te présenter @Viper
Avant de penser produits faut penser à d'autres choses hein....
Tu prends jamais en discret ?Commande passée le 18/05. Envoyée le 22/05 et reçu ce jour le 8/06. J'ai commandé depuis le W2 pour bénéficier de la promo 300 / 200
Commande de 300 à gauche et cadeau de 200 à droite.
Les plaquettes : gauche clomid
Droite proviron et toremifen
Emballage discret et produits très bien protégé. 0 casse donc au top ! Merci à cette source.
Tu prends jamais en discret ?
pour le discret et non discret ça prend le meme temps de livraison ???Tu prends jamais en discret ?
Oui, plus d'infos en mppour le discret et non discret ça prend le meme temps de livraison ???
Oui promo assez sympaFranchement poto l'acheminement fait que c'est relativement discret également. Et vu la promo j'ai pas hésité
Apparemment si pour demander quel site est légit pour Pharmacom...D'accord mais crois pas qu'on est novice dans la chimie , donc voilà
Je vois pas le rapport avec te présenter et novice dans la chimie, par contre tu dois être novice dans la lecture puisque tu n'as pas lu le règlement ni les messages te disant de te présenter avant de poster..D'accord mais crois pas qu'on est novice dans la chimie , donc voilà
Moi non plus je prends pas en discret, et franchement j'aime bien l'emballage pharmacom, malgré que j'ai aussi du packaging discret, qui est assez drôle d'ailleursFranchement poto l'acheminement fait que c'est relativement discret également. Et vu la promo j'ai pas hésité
Exactement pareil je n'est même pas reçu le mail d'envoi.Moi j'ai commandé le 28 la commande à été marqué envoyer 2j apres mais je n'ai jamais eu aucun mail j'attend tranquillement
J'ai pris en discret je savais pas trop se que c'était mdrMoi non plus je prends pas en discret, et franchement j'aime bien l'emballage pharmacom, malgré que j'ai aussi du packaging discret, qui est assez drôle d'ailleurs
D'accord mais crois pas qu'on est novice dans la chimie , donc voilà
Exactement pareil je n'est même pas reçu le mail d'envoi.
Vous penser quoi du roas pour l'acné ?
J'ai profiter des 200 euros de cadeaux pour essayer
Ah ok car j'ai pris tellement cher à ma dernier cure et je suis toujours pas débarrasser.Le roac est très lourd pour le foie. Y’a d’autres pistes à voir avant l’utilisation De celui-ci.
Je vais test ça avant. Je lis du bon et du mauvais là dessus donc à essayer.Fais une cure de B5 voir ce que ça donne déjà.