jesse-hunter
Well-Known Member
merci pour l'info, le dosage recommandé svpFais une cure de B5 voir ce que ça donne déjà.
Dernière édition:
merci pour l'info, le dosage recommandé svpFais une cure de B5 voir ce que ça donne déjà.
merci pour l'info, le dosage recommandé svp
waw, ou on peut acheter la b5 en poudre ou gélules surdorées ??????Commence à 2gr et monte crescendo gramme par gramme, pour éviter une tourista.
Moi je cure avec 7gr Généralement.
C'est juste de l'huile donc pourquoi pas.Question par curiosité : c'est normal que le liquide npp et liquide testo E sont de la même couleur ?
Oui j'imagine. C'était surtout pour confirmer qu'ils ne se sont pas trompés de produitC'est juste de l'huile donc pourquoi pas.
Question par curiosité : c'est normal que le liquide npp et liquide testo E sont de la même couleur ?
Oui je savais que labtren avait une couleur différente j'avais conclu pareil pour les autres prod.C'est tout de la même couleur en général à part la tren
Ou tout ce qui est aqueux évidemment
c'est pas terminé depuis quelques jours la promo ?La promo c'est 300$ acheté 200$ offert et pour la comparaison je ne sais pas...
Ca été prolongé, jai reçu la newsletterc'est pas terminé depuis quelques jours la promo ?
jusque quand ? merciCa été prolongé, jai reçu la newsletter
jusque quand ? merci
Pharmacom vs valkyrie Qu’en pensez vois