viking16
Active Member
Merci donc si je remet des tunes imaginons 150e sans passé de commande j'aurai + 100 sur la prochaine
Merci donc si je remet des tunes imaginons 150e sans passé de commande j'aurai + 100 sur la prochaine
Est ce déjà arrivé à quelqu'un que sa balance passe en négatif ?Regarde la pièce jointe 14265
J'ai pas compris ce qu'il c'est passé j'ai pourtant envoyer plus que ce qui était prévue, mais bon peut-être une erreur de ma part ,je rattraperai le retard à la prochaine commandeOui par contre pas autant lol la ils ont été très sympa de t'envoyer ta commande ça fait quand même 'beaucoup'
Ils font a crédit chez pharmacom ahah
Je ne suis pas un gros client c'était une première commande j'ai profité des 300/200 j'ai passé une commande de 520e@viking16
Soit c’est un bug, soit tu fais parti des gros/bons clients .
Être à -56€, peut de risque que ce soit volontaire de leurs part sauf raison cité au desssus. Passe leurs un mail, car tu risque d’être coincé la prochaine fois.
Comme ça on et 2 mdrCommande le 13 juin le suivi n’a pas bougé dun mm vivement que ma commande arrive
W1 ou W2Comme ça on et 2 mdr
Moi le 27 c'est passer à. The item is pré advised et depuis plus rien. Et l'autre depuis le 13 n'a pas bouger en suivie.
Je compter commencer cet semaine c'est vraiment loupé
W2.W1 ou W2
Les produits pharmacom j’espère qu’il font pas mal ? Merci beaucoup
Commande le 13 juin le suivi n’a pas bougé dun mm vivement que ma commande arrive
Comme ça on et 2 mdr
Moi le 27 c'est passer à. The item is pré advised et depuis plus rien. Et l'autre depuis le 13 n'a pas bouger en suivie.
Je compter commencer cet semaine c'est vraiment loupé