Basicstero Official Pharmacom Store

salut les potos il y en a qui on commander ces dernier temps les délais son de combien de temps environs ? merci
Moi j'ai commandé y'a un petit moment, mais avec le nouvel an chinois ils ont dit qu'il y aurait des retards alors j'attends tranquille, j'ai déjà le stock c'est pas pour moi :p mais sinon pour moi c'était entre 15 et 20 jours environ, en général
 
  • Like
Réactions: zyk
ouai j'ai vu qu'ils expedier a partir du 25 fevrier pour ceux qui on commander avant mais la du coup c'est fini les retards je pense (j'espere)
 
Chez basic les delais sont de 3 à 4 semaines chez pharmacomstore les delais sont de 1 à 2 semaines.
 
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'avec Basicstero on reçoit les prods dans des emballages folklos alors que sur le Pharmacomstore on reçoit les prods dans leur emballage d'origine (on peut donc vérifier l'authenticité du produit et connaître sa date de péremption).
 
Non je crois que si tu annonces le prix le moin cher trouvé pharmacom store s'alligne sur le prix.
Donc au final que du benef
Ils savent deja que basic vend bcp moins cher, pourquoi leur envoyer un mail pour quil s'aligne!? Au lieu de mettre directement des prix raisonnable!. ca se peut aussi que quand tu leur fais chier avec les prix, quand tu demandes pour avoir moins cher ou promo ou autre, quils envoient des prod sous dosés !? Vs en pensez quoi les potos ?
 
Effectivement les prix sont un peu plus élevés chez pharmacomstore, mais pour commencer
le service n'est pas le même.
Les gars vous avez quand même un représentant à qui parler en cas de prob et qui parle français, qui est relativement bien dispo même le week end, qui fait en sorte de vous trouver de bonne promo, qui fait remonter les prob comme les delais de livraison, qui grace à son investissement est passé de 3 semaines à 1 semaine. Après à vous de voir, mais un service de qualité sa se paye.
 
Ils savent deja que basic vend bcp moins cher, pourquoi leur envoyer un mail pour quil s'aligne!? Au lieu de mettre directement des prix raisonnable!. ca se peut aussi que quand tu leur fais chier avec les prix, quand tu demandes pour avoir moins cher ou promo ou autre, quils envoient des prod sous dosés !? Vs en pensez quoi les potos ?
Mais qu'st ce que tu raconte gros. Tu crois franchement que par ce que tu demande des tarots ils vont se faire chier à trafiqué les vials pour t'en envoyer des sous dosé ! Tu es sérieux la. Tu connais pas encore le labo pharmacom toi
 
Ils savent deja que basic vend bcp moins cher, pourquoi leur envoyer un mail pour quil s'aligne!? Au lieu de mettre directement des prix raisonnable!. ca se peut aussi que quand tu leur fais chier avec les prix, quand tu demandes pour avoir moins cher ou promo ou autre, quils envoient des prod sous dosés !? Vs en pensez quoi les potos ?
Le plus probable c'est que leur business model soit de vendre à ces tarifs à tous ceux qui achètent à ce prix (qui doivent représenter une majorité des achats) et de s'aligner sur le prix bas margé raisonnable sur demande (sachant que quand tu fais un truc sur demande, une part non négligeable a "la flemme" et achète quand même mais plein tarif).
 
Et surtout il faut pas oublier que le marché premier de pharmacomstore se sont les états unis. D'où les tarifs.
Ils ne vont pas faire des tarifs pour l'Europe d'utres pour les USA d'autres pour la Russie.
Mais c'est pour sa qu'ils font des offres comme le price match.
 
Effectivement les prix sont un peu plus élevés chez pharmacomstore, mais pour commencer
le service n'est pas le même.
Les gars vous avez quand même un représentant à qui parler en cas de prob et qui parle français, qui est relativement bien dispo même le week end, qui fait en sorte de vous trouver de bonne promo, qui fait remonter les prob comme les delais de livraison, qui grace à son investissement est passé de 3 semaines à 1 semaine. Après à vous de voir, mais un service de qualité sa se paye.
Et on a de la chance de l'avoir avec nous sur le forum ce représentant. Parce jusque là il s'est bien bougé le cul pour nous. Je ne pense pas que ce soit le cas partout ailleurs.
 
Mais qu'st ce que tu raconte gros. Tu crois franchement que par ce que tu demande des tarots ils vont se faire chier à trafiqué les vials pour t'en envoyer des sous dosé ! Tu es sérieux la. Tu connais pas encore le labo pharmacom toi
Ce nest pas un dit, cest un doute,
Puis je crois pas avoir dis, ils tragiquent des fioles, mais des fois des produits sous dosés ca sort, ca arrive tu vois?
Meme dieu a créé des hommes incomplets (des types qui violent des animaux) ca arrive, tu vois ce que je vx dire ?
 
Ce nest pas un dit, cest un doute,
Puis je crois pas avoir dis, ils tragiquent des fioles, mais des fois des produits sous dosés ca sort, ca arrive tu vois?
Meme dieu a créé des hommes incomplets (des types qui violent des animaux) ca arrive, tu vois ce que je vx dire ?
Se sont des lots de produits donc si un produits sort sous dosé se sont des centaines de prod qu'ils le sont.
Tout est gérer par des machines, je pense que tu as vu les vidéos des installations du labo pharma com.
Si c'st pas le cas va jeter un oeil sur le sujet pharmacomstore et tu comprendra qu'il n'y a pas de place pour ce genre de bassesses.
Pharmacom est en place depuis 2006 si ils s'amusaient à ce genre de choses je pense pas qu'ils en seraient la ou ils en sont.
Tu vois ce que je veux dire.
 
Se sont des lots de produits donc si un produits sort sous dosé se sont des centaines de prod qu'ils le sont.
Tout est gérer par des machines, je pense que tu as vu les vidéos des installations du labo pharma com.
Si c'st pas le cas va jeter un oeil sur le sujet pharmacomstore et tu comprendra qu'il n'y a pas de place pour ce genre de bassesses.
Pharmacom est en place depuis 2006 si ils s'amusaient à ce genre de choses je pense pas qu'ils en seraient la ou ils en sont.
Tu vois ce que je veux dire.
Cest clarifié, ya une promo sur phamacomstore? Si oui chui partant pour une commande
 
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'avec Basicstero on reçoit les prods dans des emballages folklos alors que sur le Pharmacomstore on reçoit les prods dans leur emballage d'origine (on peut donc vérifier l'authenticité du produit et connaître sa date de péremption).

Si tu demandes l'option Stealth, c'est pas dans emballage d'origine. Car le but c'est le camouflage.
Si tu demandes emballage d'origine, ils le font sans problème.

De plus en Stealth, tu peux demander à ce qu'ils t'envoient tous les emballages des produits qu'ils t'ont envoyé, dans une enveloppe séparée. Donc pas de soucis.

Je suis d'accord que c'est non négligeable d'avoir @Kayzer88 qui représente pharmacom.
Mais quand on voit des prix plus bas, et des promos comme 700 USDachetés = 700 offerts = 1400 USD au prix BasicStero, bah attendre une semaine ou 3 semaines pour moi ca change peu !
 

Publicité Stéroïdes

Haut