Darhka
Well-Known Member
C’est à faire en pre work obligé lolberdel personne ne parle des mix, le mix5 un tuerie
C’est à faire en pre work obligé lolberdel personne ne parle des mix, le mix5 un tuerie
ça doit secouer sévère moi cest le mix 3 pour la pdm qui me fait de l’œil, ça doit etre redoutableberdel personne ne parle des mix, le mix5 un tuerie
c des melecules sans ester comme testo base, utilisable en pre-workout.C’est à faire en pre work obligé lol
moi les mix me chauffe, mais ça sera pour mi-automne.ça doit secouer sévère moi cest le mix 3 pour la pdm qui me fait de l’œil, ça doit etre redoutable
les dosages des mixça doit secouer sévère moi cest le mix 3 pour la pdm qui me fait de l’œil, ça doit etre redoutable
Un pote la essayé c'est une tuerie !ça doit secouer sévère moi cest le mix 3 pour la pdm qui me fait de l’œil, ça doit etre redoutable
En effet , énorme surprise sur le lieu de provenance du colis ! C’est une bonne nouvelle (i hope)
Colis reçu aujourd'hui les gars [emoji6]
6 mix2 !!!Regarde la pièce jointe 10865
Colis expédié le 15 / 06Ça a été rapide j'ai l'impression non ?
Colis expédié le 15 / 06
Moi depuis le 13 est toujours rien lolÇa va environ 2 semaines
ils ce sont amélioré avant c'était 1 mois
Ton suivi il dit quoi?Moi depuis le 13 est toujours rien lol
Ok compte encore une bonne semaineSur le point de sortir du centre du pays de provenance
Ok compte encore une bonne semaine