The_Geese
Well-Known Member
Je vous confirme que c'est bien 6 jours après la commande que l'on doit régler mais ils peuvent renouveler le délais si nécessaire
Cest quoi la promo en ce moment les gars ?
Tu bénéficie de leur réduc 300/200€ avec western union ?C'est une belle merde les bites-coin.
Je reste au western moi.
Je n'ai pas bien compris ton message poto lol
zyk a repondu a ta questioncomme dhab mais dépêche toi parce que après le 5 janvier c'est fini pour de bon car ils expédierons plus d’Asie pour nous ça sera uniquement le dépôt EU donc plus de promo ou très rarement
Il y en aura, mais moins souvent et moins généreuses...j'espère ils feront des périodes de promo quand même après avec leur entrepôt en Europe !
J'ai pas compris lol?alors ceux concernés par l'international restent sur ce dernier, bonne nouvelle
Si si en discreet, heureusement car le colis a été ouvert par la douane et ça a quand même passé.C'est jolie comme à noël ahah
Pas denvoi discret tranquille lol
basicstero vont arrêter l'envoie vers l'Europe depuis l'entrepôt international ou fermer ce dernier définitivement??J'ai pas compris lol?
c tristeIl ferme définitivement
En plus maintenant ils ont une option, où tu peux ajouter 10$ supplémentaires pour recevoir un colis qu'avec le packaging originalPutain srx ils nont pas vu les plaquettes et tt oO cest ouf la méthode de discret a pt changé alors lol.je verrai.bien quand ma commande arrivera