Basicstero Official Pharmacom Store

Énorme et sec !!!

On va l'fumer ce putain de Thibault in shape !!
J'ai vu par hasard une vidéo de lui la semaine passée sur YouTube, c'est quoi ce guignol?
En plus il a même pas le physique d'un natty, y'a des gens qui le suivent en plus, je n'ai même pas écouté les conneries qu'il a pu dire.
 
Pour le NPP de pharmacom c'est monstrueux rien à dire top de top,
C'est ma 4èmes semaine avec et je peux vous assurer que du bon,
Je tourne avec 100mg en EOD avec 100mg aussi testo phenylpropionate
Pour juste resté sur les mêmes demi-de vie et derrière 1 Susta par semaine pour maintenir les taux, et au bout de 4 semaines on voit vite les progrès au miroir.

Juste j'ai dû adapté ma diète pour pas faire de la flotte alors j'ai arrêté tout les hydrate rapide ni fruits ni sucre ni lait
Tout passe avec l'eau mais juste j'ai gardé 50gr vitargo en intra, et franchement c'est top ce NPP.

Alors encore une fois je le dis pharmacom c'est le numéro 1 point final il faut pas trop chercher, ya plein d'autres labo qui veut rivalisé avec lui avec leur promo et leur produit sur dosé rien pour attirer plus de clients et même avec des offres de 12ml juste viens acheté chez moi, perso je change jamais pharmacom a chaque cure je fais 4 Pds et je n'ai jamais était déçu, alors je comprends pas pourquoi je vais chercher ailleurs, et encore le jour où un labos il met des vidéos de ces machines et ses productions comme il fait pharmacom alors là on parle,
mais pour le moment aucun labos il montre ces productions et ces machines et tous le monde sait ou il sont fabriqués ces fioles.
 
Pour le NPP de pharmacom c'est monstrueux rien à dire top de top,
C'est ma 4èmes semaine avec et je peux vous assurer que du bon,
Je tourne avec 100mg en EOD avec 100mg aussi testo phenylpropionate
Pour juste resté sur les mêmes demi-de vie et derrière 1 Susta par semaine pour maintenir les taux, et au bout de 4 semaines on voit vite les progrès au miroir.

Juste j'ai dû adapté ma diète pour pas faire de la flotte alors j'ai arrêté tout les hydrate rapide ni fruits ni sucre ni lait
Tout passe avec l'eau mais juste j'ai gardé 50gr vitargo en intra, et franchement c'est top ce NPP.

Alors encore une fois je le dis pharmacom c'est le numéro 1 point final il faut pas trop chercher, ya plein d'autres labo qui veut rivalisé avec lui avec leur promo et leur produit sur dosé rien pour attirer plus de clients et même avec des offres de 12ml juste viens acheté chez moi, perso je change jamais pharmacom a chaque cure je fais 4 Pds et je n'ai jamais était déçu, alors je comprends pas pourquoi je vais chercher ailleurs, et encore le jour où un labos il met des vidéos de ces machines et ses productions comme il fait pharmacom alors là on parle,
mais pour le moment aucun labos il montre ces productions et ces machines et tous le monde sait ou il sont fabriqués ces fioles.
Je suis sur 100 mg od aussi et oui je suis très satisfait mon physique paraît bien remplie et malgré une diète assez flexible je ne fais pas trop de flotte
 
Je suis sur 100 mg od aussi et oui je suis très satisfait mon physique paraît bien remplie et malgré une diète assez flexible je ne fais pas trop de flotte
Super poto franchement c'est top ce Npp Juste moi après mes 8 semaines je switche sur leur MIx 2
  • Trenbolone Acetate75 mg/ml
  • Drostanolone Propionate 100mg/ml
  • Testosterone Phenylpropionate 75mg/m
  • + 100mg Drostanolone Propionate en plus et toujours un susta derrière pour bien gardé les taux.
 
Lol @keyzer_soze, on voit pas du tout de quel source tu parles.... :D

Je te rejoins totalement sur la qualité de produits de Pharmacom .
C'est pas donné certes!! Mais au moins, tu sais combien de MG tu t'injecte dans le cul, et que c'est bien la molécule choisi qui est dans la vial.
Tout se paye , et preuve dans la vie quotidienne .
 
Prix intéressant oui :)
Pharmacom me tente depuis très longtemps :)
Mais 300e minimum d’achat pour payement par WU ... vraiment dommage
 
Lol @keyzer_soze, on voit pas du tout de quel source tu parles.... :D

Je te rejoins totalement sur la qualité de produits de Pharmacom .
C'est pas donné certes!! Mais au moins, tu sais combien de MG tu t'injecte dans le cul, et que c'est bien la molécule choisi qui est dans la vial.
Tout se paye , et preuve dans la vie quotidienne .
Oui c'est vrai que c'est pas donné
mais sur le forum j'ai déjà expliqué comment faire pour avoir des bon prix
mais les gens il arrive pas comprendre ou lire toute les pages de la source.

Alors quand je vois des membres qui disent qui a plus de promo où dès quand passe en dépôt EU y aura plus de promo ou j'attends les promo de 300$ pour avoir 200$ alors j'achète,
j'arrive pas a comprendre tout ce débat alors je vais l'expliquer encore une fois et c'est simple.

L'offre 300$ pour avoir 200$ c'est quoi en réalité ?
C'est du -40% tout simplement le seul inconvénient c'est d'acheter 200$des produits qui te propose et parfois t'arrive pas a 200$ alors tu commences a prendre n'importe quoi pour arriver au 200$.

alors si tu deviens clients chez et tu achète souvent chez eux ta plus besoins de ses promo tu auras toutes l'année les -40% et l'avantage de ça ta besoin de prendre seulement les produits que t'as besoin sans se cassé la tête pour arrondir.

Perso j'ai -40% toutes l'année sur tous les produits pharmacom sans exception et -20% sur la HGH
et j'achète quand je veux je suis pas obligé d'attendre une promo.

Une testo enanthate 300mg/ml coûte 45$-40%= 27$ =23€60
juste les gars montre moi une source qui te vends les 10ml de testo enanthate a moins que 23€ et avec les mêmes qualité.

Moi je comprends pas pourquoi aller chercher ailleurs juste parce que vous êtes influencé par un membre qui a dit oui la testo de tel labo elle tape fort ou j'ai eu des résultats et tu vois tout le monde le suit.

Vous voulez -40% toutes l'année acheté chez Basicstero plus souvent et vous allez être un client chez eux point final.

Désolé les gars portant c'est clair a moins vous voulez payer plus cher et avoir des mauvaises surprises comme certains femme d'un membre en achetant du primo et il payer de la testo pour sa femme et a la fin la source et lui a dit juste le mot désolé wawww,
non merci mon primo il vient de pharmacom a 200mg/ml et aussi top de top rien à dire.
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je le disais ya quelques jours concernant les promos à l'année.
Moi j'ai 35% sur tout le catalogue et cela du 1er janvier au 31 décembre.

Bonne cure à toi l'ami.
:)
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je le disais ya quelques jours concernant les promos à l'année.
Moi j'ai 35% sur tout le catalogue et cela du 1er janvier au 31 décembre.

Bonne cure à toi l'ami.
:)
Alors bientôt poto les -40%
Moi l'année passée j'étais a -35% et cet année ça changer mais j'ai rester toujours fidèle a eux j'achète tout mes anabo chez eux .

Pour les protections j'ai de la chance tout de la pharmacie.

Sinon tout le reste c'est Basicstero :D:D
 
@Keyser_Söze très intéressant ce que tu as posté sur les réduc à l'année car c'est vrai que leur promo ça force à acheter un peu tout et n'importe quoi si on veut vraiment atteindre les plafonds.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu obtenir un statut à -40% car si on regarde leur "loyalty program" on est loin de ces pourcentages de réduc, ça va jusqu'à 15% max et encore c'est compté par wharehouse donc le jour où l'international disparait et que seul l'EU sera disponible il y a moyen de repartir à zéro (sauf si pour l'occasion ils permettent de garder l'historique de l'un à l'autre comme geste commercial).

Tu peux nous en dire un peu plus ? merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut