Basicstero Official Pharmacom Store

salut les gars je vous fait un retour rapide actuellement sur les prods pharmacom
(testo C +P / npp/ boldo)

-mon taux de testo est au dela de 72ng/ml (la machine doit etre calibrer a 72max)
-ma prolactine passe de 13--> 20 (donc je suppose que la npp est bonne) je vais demarré commencer le dosti je pense car j'aime pas savoir ma prolactine haute
- mes E2 passent de 27 en OFF à 19 en ON donc l'ari doit aussi faire sont travail a raison de 0,5 eod

tout le reste de la pds est parfaite
 
salut les gars je vous fait un retour rapide actuellement sur les prods pharmacom
(testo C +P / npp/ boldo)

-mon taux de testo est au dela de 72ng/ml (la machine doit etre calibrer a 72max)
-ma prolactine passe de 13--> 20 (donc je suppose que la npp est bonne) je vais demarré commencer le dosti je pense car j'aime pas savoir ma prolactine haute
- mes E2 passent de 27 en OFF à 19 en ON donc l'ari doit aussi faire sont travail a raison de 0,5 eod

tout le reste de la pds est parfaite


Quel dosage tu prend en testo ?

72ng c'est déjà un très bon taux

Je suis sur leur bolde en ce moment avec un peu de propio et de lenanthate pharma et lundi j'attaque leur npp j'ai hâte :D
 
Je suis à plus que 72 c'est juste que le labo où je vais ne prends pas au-dessus

Je suis à 150 mg de testostérone Cypionate combiné avec 250 mg de testostérone propionate par semaine
 
Oui franchement très satisfait, j'avais déjà tourner avec la tren base pharmacom et très franchement c'était terrible, en 3 semaine seulement mon physique a beaucoup évoluer ''avec un diète bien adapté biensûre''

Mais voilà la j'ai les pds à l'appuie
 

Publicité Stéroïdes

Haut