Basicstero Official Pharmacom Store

@Keyser_Söze très intéressant ce que tu as posté sur les réduc à l'année car c'est vrai que leur promo ça force à acheter un peu tout et n'importe quoi si on veut vraiment atteindre les plafonds.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu obtenir un statut à -40% car si on regarde leur "loyalty program" on est loin de ces pourcentages de réduc, ça va jusqu'à 15% max et encore c'est compté par wharehouse donc le jour où l'international disparait et que seul l'EU sera disponible il y a moyen de repartir à zéro (sauf si pour l'occasion ils permettent de garder l'historique de l'un à l'autre comme geste commercial).

Tu peux nous en dire un peu plus ? merci
Poto c'est marquer sur leur site après 10 achat chez eux d'office ta -40%

10% BTC
15% après la 10èmes commande
10% pour un achat de 500$-40%=300$=262€
5% loyalty=fidélité

Tout ça c'est -40%

et après il regarde même plus si t'achete pour 262€ pour les -40%
C'est d'office dès que tu te connecte sur leur site et tu commences a choisir c'est -40%.

Sauf la GH c'est -20%
 
Oui carrément. Pour la HGH je fais toujours une grosse commande avec 2 ou 3 amis. Ca chiffre vite, et la ristourne est sympa.

Clair que tout comme toi, je ne vois qu'avec Pharmacom . Je vais tester MYOGEN en début d'année voir ce que ça donne.
C'est de la curiosité
 
Oui carrément. Pour la HGH je fais toujours une grosse commande avec 2 ou 3 amis. Ca chiffre vite, et la ristourne est sympa.

Clair que tout comme toi, je ne vois qu'avec Pharmacom . Je vais tester MYOGEN en début d'année voir ce que ça donne.
C'est de la curiosité
Tu nous dis quoi alors.
Merci
 
Poto c'est marquer sur leur site après 10 achat chez eux d'office ta -40%

10% BTC
15% après la 10èmes commande
10% pour un achat de 500$-40%=300$=262€
5% loyalty=fidélité

Tout ça c'est -40%

et après il regarde même plus si t'achete pour 262€ pour les -40%
C'est d'office dès que tu te connecte sur leur site et tu commences a choisir c'est -40%.

Sauf la GH c'est -20%
Les 10% BTC : OK
15% après 10 commandes OK je vois aussi sur le site
5% loyalty je trouve pas, c'est justement le programme loyalty qui te permet d'avoir 15% après 10 commandes mais je vois pas les 5% en plus
les 10% pour gros achats moi je vois que c'est "If you place an order over 500$ (before shipping) you get 5% discount!
If your order is over 1000$ (before shipping) you get 10% off + free shipping!"
Donc soit 5% si tu achètes au delà de 500 dollar, soit 10% si c'est au delà de 1000 dollar donc énorme commande.

J'essaye de comprendre désolé si je suis relou avec mes questions. Au pire on peut en parler en MP.

Et @TekOne il vient de quel programme de réduc ton 35% sur la GH ?

merci les gars
 
Non pas besoin en MP, rien à cacher :)
Il ne vient d'aucun programme. Ca vient des commandes faites depuis des années, mes amis et moi.
 
Il ne vient d'aucun programme. Ca vient des commandes faites depuis des années, mes amis et moi.
Ah ok c'est des promo faites au cas par cas à la libre appréciation de Pharmacom. Ils font les ristournes d'eux-mêmes sans que tu demandes rien ou tu négocies avec eux ?
 
Ah ok c'est des promo faites au cas par cas à la libre appréciation de Pharmacom. Ils font les ristournes d'eux-mêmes sans que tu demandes rien ou tu négocies avec eux ?
Ta tout compris pot c'est via ta fidélité avec eux.
Tu achète chez eux il font des gestes commercial toutes l'année.
 
Au top les gars pour ces petit rappel je vous remercie !
Moi perso je part pour 26 semaine de cycle avec un petit cruise, produit only pharmacom

@Keyser_Söze pas de mix avec de la tren pour moi Mdrr je veux être sur de pouvoir l'arrêter si besoin
 
Au top les gars pour ces petit rappel je vous remercie !
Moi perso je part pour 26 semaine de cycle avec un petit cruise, produit only pharmacom

@Keyser_Söze pas de mix avec de la tren pour moi Mdrr je veux être sur de pouvoir l'arrêter si besoin
T'inquiète pot t'as le choix pour 26 semaines :D:D:D

et peut importe la molécule tout fonctionne chez eux juste respect les demi-vies pour pas avoir des problèmes surtout là c'est 26 semaine .

Il faut juste bien planifié les choses et bien respecter les demi-vies, sans oublier poto là diète et lentraînement,
Il faut pas se fixer sur les anabo c'est juste une aide le reste c'est a toi a le bien gérer et crois moi tu va être ravi avec ta cure surtout quand les résultats sont là.

A propos de mon choix j'ai voulu partir 8 semaines sur du nandrolone NPP +TPP et terminé aussi sur du nandrolone Trenbolone A + TPP et Masteron P juste pour pas saturé les récepteurs et aussi faire le relais pour passé a la vitesse supérieure avec la Trenbolone A.

maintenant déjà 4ème semaines que je suis et très content du NPP
Il reste juste à voir les résultats sur 8 semaines et le relais avec la Trenbolone A pour voir mon corps comme il va agir.

Question diète je suis dur à cuire quand je décide de plus rien avalé de tous ces tentation ben je tiens jusqu'au bout que même parfois ma copine elle essaye de minfluencer ben je cède pas.

Je suis sur des protéines solide et des hydrates long et légumes et bien sûr les bon lipide ( huile de lin d'olive de noix ) dans tous les repas et 4gr d'oméga 3 par jour surtout avec le NPP
il joue beaucoup sur le mauvais cholesterol.

Et puis je bridge ou je cruise avec 150mg de testo enanthate et 400mg de primo pendant 6 ou 8 semaines max,
J'arrête le Sustanon et compagnie pour vider les récepteurs de ses molécule .

et puis une cure de Mix de nandrolone
que je suis déjà entrain de la planifié,
j'ai envie de tester plusieurs nandrolone en même temps pour voir les résultats sil sont au même niveau ou même mieux que le NPP et la même chose je par sur 8 semaines Mix nandrolone et je switche avec des autres molécule direct ou un autre Mix les 8 dernière semaine.

Vla poto tout était dit :cool::cool:
 
Dernière édition:
T'inquiète pot t'as le choix pour 26 semaines :D:D:D

et peut importe la molécule tout fonctionne chez eux juste respect les demi-vies pour pas avoir des problèmes surtout là c'est 26 semaine .

Il faut juste bien planifié les choses et bien respecter les demi-vies, sans oublier poto là diète et lentraînement,
Il faut pas se fixer sur les anabo c'est juste une aide le reste c'est a toi a le bien gérer et crois moi tu va être ravi avec ta cure surtout quand les résultats sont là.

A propos de mon choix j'ai voulu partir 8 semaines sur du nandrolone NPP +TPP et terminé aussi sur du nandrolone Trenbolone A + TPP et Masteron P juste pour pas saturé les récepteurs et aussi faire le relais pour passé a la vitesse supérieure avec la Trenbolone A.

maintenant déjà 4ème semaines que je suis et très content du NPP
Il reste juste à voir les résultats sur 8 semaines et le relais avec la Trenbolone A pour voir mon corps comme il va agir.

Question diète je suis dur à cuire quand je décide de plus rien avalé de tous ces tentation ben je tiens jusqu'au bout que même parfois ma copine elle essaye de minfluencer ben je cède pas.

Je suis sur des protéines solide et des hydrates long et légumes et bien sûr les bon lipide ( huile de lin d'olive de noix ) dans tous les repas et 4gr d'oméga 3 par jour surtout avec le NPP
il joue beaucoup sur le mauvais cholesterol.

Et puis je bridge ou je cruise avec 150mg de testo enanthate et 400mg de primo pendant 6 ou 8 semaines max,
J'arrête le Sustanon et compagnie pour vider les récepteurs de ses molécule .

et puis une cure de Mix de nandrolone
que je suis déjà entrain de la planifié,
j'ai envie de tester plusieurs nandrolone en même temps pour voir les résultats sil sont au même niveau ou même mieux que le NPP et la même chose je par sur 8 semaines Mix nandrolone et je switche avec des autres molécule direct ou un autre Mix les 8 dernière semaine.

Vla poto tout était dit :cool::cool:
Tu as un journal d'ouvert ?
 
salut les gars, je viens de voir au moment de confirmer ma commande que basicstero ne réexpédie plus les commande en cas de saisie si on commande sur l’entrepôt international.... du coup c’est chaud quand même qua on voit d’où ça part cette histoire non ?
 
salut les gars, je viens de voir au moment de confirmer ma commande que basicstero ne réexpédie plus les commande en cas de saisie si on commande sur l’entrepôt international.... du coup c’est chaud quand même qua on voit d’où ça part cette histoire non ?

Ça a toujours été pour nous il me semble

D'ailleurs à partir de demain c'est fini l'international logiquement ça sera uniquement EU
 
Ça a toujours été pour nous il me semble

D'ailleurs à partir de demain c'est fini l'international logiquement ça sera uniquement EU
il me semble que que quand l’entrepôt eu n’était pas ouvert il réexpédiaient 1 fois la commande, sans la promo 200$. mais la ça ma refroidi
 

Publicité Stéroïdes

Haut