Basicstero Official Pharmacom Store

Le mois à commencé il y a 3 jours et tu parle déjà de fin de mois je ne sais pas dans quelle globe tu vis apparemment c’est pas la terre.
 
Meme pour 300€?
Si tu veux 200$ de produits gratos
ben tu fait 2 commande de 300$ et là tu reçois 200$.

Tu peux faire tant de commande que tu veux de 300$ séparé tu reçois a chaque commande 100$.

Si tu va acheté pour 900$ en total essaye de faire alors 3 commande de 300$ et au final tu reçois 300$ de produits gratos.
 
Si tu veux 200$ de produits gratos
ben tu fait 2 commande de 300$ et là tu reçois 200$.

Tu peux faire tant de commande que tu veux de 300$ séparé tu reçois a chaque commande 100$.

Si tu va acheté pour 900$ en total essaye de faire alors 3 commande de 300$ et au final tu reçois 300$ de produits gratos.
Ouais c'est vrai j'avais pas penser a ça merci de l'info;)
 
Ouais c'est vrai j'avais pas penser a ça merci de l'info;)
Aussi l'avantage de faire beaucoup de commande c'est que après 3 commande ta 5% de plus sur tes achats et ton bitcoin tu te trouves avec alors -15%.

Après 6 commande ta -10% alors avec ton bitcoin tu est a -20%.

Après 10 commande ta -15% avec bitcoin tu est a -25%.

Et au final si t'achete pour 500$ ta encore 5% et pour 1000$ aussi 10%.

Et t'auras plus besoin de leur promos au final tu va être tout le temps a -40%
sur tous tes commandes.
 
Aussi l'avantage de faire beaucoup de commande c'est que après 3 commande ta 5% de plus sur tes achats et ton bitcoin tu te trouves avec alors -15%.

Après 6 commande ta -10% alors avec ton bitcoin tu est a -20%.

Après 10 commande ta -15% avec bitcoin tu est a -25%.

Et au final si t'achete pour 500$ ta encore 5% et pour 1000$ aussi 10%.

Et t'auras plus besoin de leur promos au final tu va être tout le temps a -40%
sur tous tes commandes.
Oauis c'est vrai que s'accumule vite jcrois que jvais rester en cblast and cruise encore un moment alors ;)
 
Aussi l'avantage de faire beaucoup de commande c'est que après 3 commande ta 5% de plus sur tes achats et ton bitcoin tu te trouves avec alors -15%.

Après 6 commande ta -10% alors avec ton bitcoin tu est a -20%.

Après 10 commande ta -15% avec bitcoin tu est a -25%.

Et au final si t'achete pour 500$ ta encore 5% et pour 1000$ aussi 10%.

Et t'auras plus besoin de leur promos au final tu va être tout le temps a -40%
sur tous tes commandes.

Juste pour préciser qu’avec le bitcoin tu as juste 5%
Le Max de promo que tu peux attendre est 30 % si ta commande passe les 1000 dollars
(15% fidélité + 5% Des bitcoin + 10% pour commande supérieur à 1000 = 30%)
 
@Malus depuis que basicstero est en E U, ce n'est plus 30 % mais maxi 15% ils explique le pourquoi sur meso us, frais de fonctionnement plus chère que la Chine ha bon ? Lol
 
@Malus depuis que basicstero est en E U, ce n'est plus 30 % mais maxi 15% ils explique le pourquoi sur meso us, frais de fonctionnement plus chère que la Chine ha bon ? Lol
Je suis pas sûr mais je crois que ce qui est limite à 15% c’est juste la remise fidélité (car avant ça montait plus haut)

A vérifier
 
Si le délai de livraison est plus court ,ça compensera en partie la hausse des prix .
 
Salut, commande passé le 28 janvier reçus aujourd'hui, bien emballé bien dissimuler.
seul hic il me manque l'hcg que j'ai commander il mon mi deux plaquette de winstrol en plus mais pas tout ce que j'avais commander. je vient de leur envoyer un mail. en plus c'était dans les 200$ offert à mon avis je les dans le cul...

Édit : tellement bien emballer que j'avais pas vu le flacon. j'ai bien la totalité de la commande plus donc 2 winstrol en cadeaux donc super :)
 
Dernière édition:
Salut, commande passé le 28 janvier reçus aujourd'hui, bien emballé bien dissimuler.
seul hic il me manque l'hcg que j'ai commander il mon mi deux plaquette de winstrol en plus mais pas tout ce que j'avais commander. je vient de leur envoyer un mail. en plus c'était dans les 200$ offert à mon avis je les dans le cul...

Édit : tellement bien emballer que j'avais pas vu le flacon. j'ai bien la totalité de la commande plus donc 2 winstrol en cadeaux donc super :)

Tu peux redemander ce qu'il manque, ils renvoient normalement
 
Salut, commande passé le 28 janvier reçus aujourd'hui, bien emballé bien dissimuler.
seul hic il me manque l'hcg que j'ai commander il mon mi deux plaquette de winstrol en plus mais pas tout ce que j'avais commander. je vient de leur envoyer un mail. en plus c'était dans les 200$ offert à mon avis je les dans le cul...

Édit : tellement bien emballer que j'avais pas vu le flacon. j'ai bien la totalité de la commande plus donc 2 winstrol en cadeaux donc super :)

Plus de 1 mois pour recevoir !!!! :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut