Basicstero Official Pharmacom Store

J’ai bien regardé ;)j’ai commandé 2boites de GW et j’avais en cadeau 200$ du coup j’ai pris turi et diana mais le turi il y était po :( j’ai envoyé un mail j’attend leur réponse
Salut. Il y a toujours ce promo de 200$? Et ça veut dire quoi... le turi il y était po.. ?
 
Mais, comment ça marche ce promo je suis sur le site et je ne vois pas ce promo de 200$

il fallait acheter 300 de produit en bitcoins et en suite tu avais 200 mais il me semble que c'est fini depuis quils on changer d'entrepot c’était passer a 100 offert et je sais même pas si c'est toujours d'actualité il y avais des dates

edit : je viens de faire une simulation oui ta droit a 100 dollars pour 300 acheter uniquement en crypto
 
il fallait acheter 300 de produit en bitcoins et en suite tu avais 200 mais il me semble que c'est fini depuis quils on changer d'entrepot c’était passer a 100 offert et je sais même pas si c'est toujours d'actualité il y avais des dates

edit : je viens de faire une simulation oui ta droit a 100 dollars pour 300 acheter uniquement en crypto
Ok, je te remercie, c'est bien de savoir ça. 100$ c'est pas négligeable mais 200$ c'est royal.
Mais tu sais ce n'est pas première fois que j'entends que ils oublie le Kdo promis, après si il r'envoit comme même, j'attendrai ton témoignage.
 
Ok, je te remercie, c'est bien de savoir ça. 100$ c'est pas négligeable mais 200$ c'est royal.
Mais tu sais ce n'est pas première fois que j'entends que ils oublie le Kdo promis, après si il r'envoit comme même, j'attendrai ton témoignage.

Moi j'ai toujours reçu les cadeaux même des fois une plaquette de win ou de clen en plus
 
Premiere commande passer, normalement tout est bon j'attend plus que la co firmation et le tracking, me manque 4€ pour passer la 2eme commande que je veux
 
Moi j'ai toujours reçu les cadeaux même des fois une plaquette de win ou de clen en plus

Idem. Ils savent faire plaisir aux clients fidèles.
Après, j’avoue que niveau envoi ça deconne un peu depuis début décembre. Mais les colis arrivent tous à bon Port, et c’est ce qui compte.
Les huiles sont impossible à critiquer.

:)
 
Idem. Ils savent faire plaisir aux clients fidèles.
Après, j’avoue que niveau envoi ça deconne un peu depuis début décembre. Mais les colis arrivent tous à bon Port, et c’est ce qui compte.
Les huiles sont impossible à critiquer.

:)
Dis c’est bien chez eux que tu prends leur GH ?
 
Deuxième commande effectuée
Le statue de la premiere est deja en "order shipped" j'epsere recevoir le trackong bientot et la commande d'ici 2 semaine ce serais parfait
 
La ils sont sur 2semaines de livraison plus ou moins

Retour de la boîte manquante j’ai eu un mail il m’envoie ça rapidement le sav est vraiment pas mal
 
Salut petit message pour dire que pour moi pharmacom c'est la première et dernière fois ( première cure 12 S et + ) rien nada là actuellement suis sous 600 presque 700 de SUST semaine ça ne fait que 2 semaine et visuellement à part du fat sur le bide pas grand chose si meilleur congestion pour le reste j'étais à 400 de test E avec kick propio rien nada passer de 81 à 83kg en n'ayant pas eu de gains de force libido ni agressivité ni quoi que ce soit c'est un peu tristounet je fais des analyses en début mai je posterai ici les résultats mais ça doit pas être glorieux j'ose espérer 25-30 nmol/l grand max au vu du tout
A+ les gros
 
Peut être que c'est moi qui réagit pas aux produits mais niveau effet rien l'impression d'être off sur tous les points libido comme avant cad moyen, force rien changé ou presque +5kg sur les barres en général agressivité force d'opposition rien nada limite pire qu'avant, virilisation pas ouf, physique inchangé littéralement
 
Pour moi c'était de la merde en barquette rien de plus.. on verra quand j'aurais fini mes 2 fioles de sust à 600 - 700 semaine, leurs proviron pas ouf non plus j'en prenais 2 de 50mg avant d'aller voir une meuf et ça changeait rien je pensais à mes courses en la prenant en leuvrette ça me rend chèvre
 

Publicité Stéroïdes

Haut