Basicstero Official Pharmacom Store

saluuuuuuuuuuuut les boys !!
bon apparemment beaucoup de tres tres bon retour sur du pharamacom moi qui devais commencer une cure !!!! :oops: par contre seul bémol il me faudrait une source pour tester loooool :D:p
 
saluuuuuuuuuuuut les boys !!
bon apparemment beaucoup de tres tres bon retour sur du pharamacom moi qui devais commencer une cure !!!! :oops: par contre seul bémol il me faudrait une source pour tester loooool :D:p

Tu veux dire quoi par une source pour tester?
 
Les gars, j'ai un peu de CLOMOS (le Clomid pharmacom) en stock dans mon tiroir depuis un an et demi environ. A la base les cachets sont beiges. En les ressortant récemment, j'ai constaté que certains avaient légèrement bleui...o_O

Est-il possible que les excipients "tournent" ?
A ma connaissance, les oraux (si conservés au sec et à l'abri de la chaleur) peuvent se garder facile 4 ou 5 ans... Je suis un peu dubitatif devant ce phénomène du coup...
 
Je reviens sur l’oubli qui on eu sur le turi une semaine pour le recevoir.
Il m’ont même pas demander la preuve que j’en lai pas reçu.
Au top cette source je le répète je vais essayer de me faire sponsorisé lol
Après je conseille pour les grosses commandes de faire une vidéo avant de le déballé ce que j’avais fait lors de ma dernière grosse commande.
 
Les gars, j'ai un peu de CLOMOS (le Clomid pharmacom) en stock dans mon tiroir depuis un an et demi environ. A la base les cachets sont beiges. En les ressortant récemment, j'ai constaté que certains avaient légèrement bleui...o_O

Est-il possible que les excipients "tournent" ?
A ma connaissance, les oraux (si conservés au sec et à l'abri de la chaleur) peuvent se garder facile 4 ou 5 ans... Je suis un peu dubitatif devant ce phénomène du coup...

Fermes les yeux et avales :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut