Basicstero Official Pharmacom Store

justement je me posai souvent cette question . comment fait on pour rentrer 10 mg de molécule (substance actif) dans un médoc de 8 mg ????
Un médocs ne pèse jamais moins que le miligrammage contenu dedans.
Si tu as 50 Mg de substance active ton comprimé peut faire 5g par exemple.
 
Je profite de ce topic ,j ai beaucoup de mal à injecter la Tren Base alors que la Testo aucun problème !
Si quelqu’un a une astuce svp car ça fait 3 fois que la seringue explose ,malgré que je passe le flacon ainsi que celui de la Testo sous l eau tiède, ainsi que la seringue une fois le mélange effectué !
 
Je profite de ce topic ,j ai beaucoup de mal à injecter la Tren Base alors que la Testo aucun problème !
Si quelqu’un a une astuce svp car ça fait 3 fois que la seringue explose ,malgré que je passe le flacon ainsi que celui de la Testo sous l eau tiède, ainsi que la seringue une fois le mélange effectué !

Quand je vous dit que pharmacom c'est puissant.. Ça fait même péter les seringue tellement :p:D
 
Moi ça va faire 15j que cela a était envoyé et j'avais 1 seul produit de w2. J'ai hâte que ça arrive j'espère ça va pas tarder.
Presser de commencer avec des vrai produit de qualité

Tu avais eu un numéro de suivie par mail ?
Je n'ai rien eu par Mail mon num de suivi c'est affiché dans le détail de ma commande sur leur site
 
Super merci.
Je vois que c'est en France mais pas valider par le transporteur :confused: je croise les doigt du coup

Il y as juste écrit ça
The Item is at the shippers warehouse depuis le 15. Ça pue pour la douane ?
A chaque commande c est comme ça ,ne t inquiètes pas peu de commandes n arrivent pas .
Moi j ai toujours reçu même les grosses 300/200
 
  • Like
Réactions: zyk
A chaque commande c est comme ça ,ne t inquiètes pas peu de commandes n arrivent pas .
Moi j ai toujours reçu même les grosses 300/200
Ah ok car justement c'est une grosse commande.
Donc c'est normal que c'est en France mais pas valider depuis 5 jour ?
1er fois ça fait peur mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut