Moi toujours rien..... Et aucun avancement depuis le 14 avec le numéro suivie c'est toujours au même point.Commande reçus en 20 jour.
Entrepôt w2
https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/20//19062010022124627416280749.jpg
Moi toujours rien..... Et aucun avancement depuis le 14 avec le numéro suivie c'est toujours au même point.Commande reçus en 20 jour.
Entrepôt w2
https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/20//19062010022124627416280749.jpg
Il y’a pas de numéro dedans ? merciDans my orders
Gh ok peptides ok
Stéréo
Manger dormir entraînement on peut déjà aller très loin
Mais les cachetons non surtout les sarms remarquer j’ai failli me tué je voyais rien tout trouble jaunes ça fais peur
Oui c’est exactLes vrai sarms sont logiquement bien moins dangereux que les stero c'est d'ailleurs leur but ils sont sélectif sur les récepteur et sensé provoquer le moins d'effet secondaires possibles
Après le problème c'est d'en trouver des bons qui son pas couper au stero ou pro hormone
Je n’ai pas de numéro. C’est gentil mais y’a rien écrisLe num s'affiche iciRegarde la pièce jointe 14180
Pourtant y’a écris expédié le 13 juin et une autre du 19 juin merciC'est que tu ne l'as pas encore reçu
Je leur et envoyer un mail il mon répondu que les colis on était envoyer.Envoie un mail
Aucune inquiétude à avoir,juste de la patience !Je leur et envoyer un mail il mon répondu que les colis on était envoyer.
Sur le site du suivie c'est écrit à l'entrepôt de l'expéditeur depuis le 14 et rien à bouger ça m'inquiète pour un colis perdu ou autre
Ça s mis cb de temps en moyennes entrepôt 1 et 2 merciBasic n’est pas réputé pour avoir des délais de livraison court.
J’ai peut-être 30 commandes chez eux, et 1 seule de perdu en novembre dernier.
Donc pas de stresse, ça arrivera. Et si jamais, il reship
Je suis aveugle à cet heure si mdrJe viens de le dire
Oui c est que ton payement est inférieur au prix de ta commande. Du coup si tu recommande tu auras ça aussi à payer.Est ce déjà arrivé à quelqu'un que sa balance passe en négatif ?Regarde la pièce jointe 14265