Bonjour , jai passé ma commande ya 4 jours et toujours aucun mails..
Pourtant dans la rubrique my orders cest écrit expédié..
Ça va bien ce passer ouvre ta boîte aux lettres dans 2 3 semaines ça sera la
Bonjour , jai passé ma commande ya 4 jours et toujours aucun mails..
Moi je n'ai jamais reçu de mail et ma commande est bien arrivé en 15jours de tempsBonjour , jai passé ma commande ya 4 jours et toujours aucun mails..
Tu serais bien le 1er qui ne reçoit pas sa commande...J'espère alors ! Merci les gars
baicstero faut faire des stocks petit a petit, W2 je pense que tu peux attendre pour ta cureCommande passée hier soir, payée ce matin! 2 proviron et un npp (la 6e vial que j'avais oublié pour la future cure lol). Tout vient du stock 1, je voulais prendre 2 vial de testo E mais c'était au stock 2 et comme jai besoin du proviron rapidement..voilà plus qua attendre
Moi ma testo était en w2 jespere ca prendra 3 smeaines mdrbaicstero faut faire des stocks petit a petit, W2 je pense que tu peux attendre pour ta cure
Moi ce qui me soule cest que ce n est pas cumulable leur promo...jai -15% sur ttes mes commandes et cest le max je peux pas avoir la réduc de paiement bitcoin et je peux pas cumuler ac les promos 300 acheté 200 offert..etc cest la loose
Merci de ta remarque ! Je parle juste du fait que lorsque tu ne souhaite pas commander pour 300e ben cest handicapant de pas pouvoir cumuler les promos..au moins les % avec le paiement btc cest tout..brefOui, lui il es juste une blague à lui tout seul. Qd je repense au prix il y a 10ans.
Salut les gens, après réflexion je me dis que ce serait plutôt pas mal pour ma prochaine cure pdm cet hiver de repartir sur du pharmacom, clairement la marque avec laquelle j'avais eu la meilleure expérience, même si ça remonte.
Je pense de plus en plus à partir sur un mix, sachant que ça sera dans l'optique d'une pdm et connaissant les molécules auxquelles je réagis le mieux j'aurai été tenté par le mix 4 (nandro / testo, deux esthers pour chaque, phenyl et decanoate). Je me dis que le mélange d'un esther long et un esther court tombe bien étant donné que je fais désormais systématiquement du ED pour les injections.
Le seul truc qui m'inquiète c'est que ce mix a l'air sacrément dosé, 600mg/ml. Sachant qu'au maximum je pense que ce sera du 0,25ml/jour, vous pensez qu'il y a des chances d'avoir des douleurs post injection même en partant là-dessus ? Accessoirement, si des gens ont testé le mix en question (ou les autres même si aucun ne semble autant dosé), je suis preneur des retours. Merci