Basicstero Official Pharmacom Store

Commande passée hier soir, payée ce matin! 2 proviron et un npp (la 6e vial que j'avais oublié pour la future cure lol). Tout vient du stock 1, je voulais prendre 2 vial de testo E mais c'était au stock 2 et comme jai besoin du proviron rapidement..voilà plus qua attendre :)

Commande passée hier soir, payée ce matin! 2 proviron et un npp (la 6e vial que j'avais oublié pour la future cure lol). Tout vient du stock 1, je voulais prendre 2 vial de testo E mais c'était au stock 2 et comme jai besoin du proviron rapidement..voilà plus qua attendre :)
baicstero faut faire des stocks petit a petit, W2 je pense que tu peux attendre pour ta cure :D:D:D:D:D:D

Moi ce qui me soule cest que ce n est pas cumulable leur promo...jai -15% sur ttes mes commandes et cest le max je peux pas avoir la réduc de paiement bitcoin et je peux pas cumuler ac les promos 300 acheté 200 offert..etc cest la loose

Moi ce qui me soule cest que ce n est pas cumulable leur promo...jai -15% sur ttes mes commandes et cest le max je peux pas avoir la réduc de paiement bitcoin et je peux pas cumuler ac les promos 300 acheté 200 offert..etc cest la loose

Deja la promo ça représente -40%, en plus de cela tu veux la cumuler avec tes -15%, c'est du -55% mdr :D:D

Oui, lui il es juste une blague à lui tout seul. Qd je repense au prix il y a 10ans. :rolleyes:
Merci de ta remarque ! Je parle juste du fait que lorsque tu ne souhaite pas commander pour 300e ben cest handicapant de pas pouvoir cumuler les promos..au moins les % avec le paiement btc cest tout..bref

Salut les gens, après réflexion je me dis que ce serait plutôt pas mal pour ma prochaine cure pdm cet hiver de repartir sur du pharmacom, clairement la marque avec laquelle j'avais eu la meilleure expérience, même si ça remonte.

Je pense de plus en plus à partir sur un mix, sachant que ça sera dans l'optique d'une pdm et connaissant les molécules auxquelles je réagis le mieux j'aurai été tenté par le mix 4 (nandro / testo, deux esthers pour chaque, phenyl et decanoate). Je me dis que le mélange d'un esther long et un esther court tombe bien étant donné que je fais désormais systématiquement du ED pour les injections.

Le seul truc qui m'inquiète c'est que ce mix a l'air sacrément dosé, 600mg/ml. Sachant qu'au maximum je pense que ce sera du 0,25ml/jour, vous pensez qu'il y a des chances d'avoir des douleurs post injection même en partant là-dessus ? Accessoirement, si des gens ont testé le mix en question (ou les autres même si aucun ne semble autant dosé), je suis preneur des retours. Merci :D

Salut les gens, après réflexion je me dis que ce serait plutôt pas mal pour ma prochaine cure pdm cet hiver de repartir sur du pharmacom, clairement la marque avec laquelle j'avais eu la meilleure expérience, même si ça remonte.

Je pense de plus en plus à partir sur un mix, sachant que ça sera dans l'optique d'une pdm et connaissant les molécules auxquelles je réagis le mieux j'aurai été tenté par le mix 4 (nandro / testo, deux esthers pour chaque, phenyl et decanoate). Je me dis que le mélange d'un esther long et un esther court tombe bien étant donné que je fais désormais systématiquement du ED pour les injections.

Le seul truc qui m'inquiète c'est que ce mix a l'air sacrément dosé, 600mg/ml. Sachant qu'au maximum je pense que ce sera du 0,25ml/jour, vous pensez qu'il y a des chances d'avoir des douleurs post injection même en partant là-dessus ? Accessoirement, si des gens ont testé le mix en question (ou les autres même si aucun ne semble autant dosé), je suis preneur des retours. Merci :D

Salut, moi je tourne en ce moment sur un de leur mix a 500mg/ml. J'envoie 1.2ml eod et putain ca me fracasse a chaque fois. J'ai commencer ma cure ya une semaine j'espère que va va se calmer. Au début j'envoyais tout dans le même spot la aujourd'hui j'ai diviser en deux chauffer le produit et injecter doucement. J'espère ca va allez mieux parce que ça me nike mes nuit et mes training.

Les blends surchargés c'est souvent le cas. Wildcat avait ce problème aussi.

En pharma le Nebido, 1gr de testo est conditionné en 4ml...ce n'est pas.pour le plaisir de mettre de l'huile. Si ils le pouvaient les labo pharma econoliseraient ça aussi...

C'est sur que vu comme ça... on verra si ça s'arrange mais franchement je pense pas reprendre un produit aussi concentré quitte à avoir plus de ml. Parce que la au final au lieu d'être plus pratique je fait quand meme deux spot de 0.6ml et je jongle. autant en faire deux de 1.2ml je suis sur que ça passe mieux.

Publicité Stéroïdes