Basicstero Official Pharmacom Store

Bonjour



Si tu as plusieurs boîtes, vérifie bien dans chacune d'entres elles. Ils comblent parfois pour optimiser l'espace.
Si non, envoie leur un mail en leur précisant le soucis.
Moi ils manquaient des produits, ils sont renvoyés directement ;)

Cordialement
Tu avais pris d autres prods oraux ?
Si oui y a un souci ,sinon les huiles et comprimés sont parfois envoyés dans une lettre différente ,surtout quand la commande est conséquente.
 
Les gars ,prenez le temps de lire les messages ...
Ça évitera les messages inutiles...
C est souvent partagé en 2 colis donc patience ils sont réglos .
 
personnellement c ma 2éme prépa que je fais avec (et pas des moindres lol) et je sais qu'on peut y aller les yeux fermés !! il suffit d'anticiper le coup pour avoir la bonne promo (méme si l'autre est déja pas mal mais bon, le français moyen aime se plaindre et veut que tout lui soit servi sur un plateau ...) je changerai de labo pour rien au monde !!!
 
personnellement c ma 2éme prépa que je fais avec (et pas des moindres lol) et je sais qu'on peut y aller les yeux fermés !! il suffit d'anticiper le coup pour avoir la bonne promo (méme si l'autre est déja pas mal mais bon, le français moyen aime se plaindre et veut que tout lui soit servi sur un plateau ...) je changerai de labo pour rien au monde !!!
+ 1000
 
Ya pas mieux toute façon tu sais que tu t'envoie la molécules que t'a commandé et au dosage désiré

Et la qualitée est constante depuis des années

Pareil je changerais jamais
 

Publicité Stéroïdes

Haut