Basicstero Official Pharmacom Store

En plus je suis même pas sur qu'au niveau de l'assimilation ca sois l'idéal quand ta ton muscle qui gonfle d'un coup, et que tu es remplis de flotte pendant 48h o_O
 
Et dire que j'envisager de prendre des concentrer (c'est moin cher lol)

Apres je trouve les mix pas ouf, par exemple le mix 2 si on fais 1ml/jours on tourne a 525mg tren/week c'est abuser.
Pour reduire on peux faire 1/2 jour mais sa reviens a tourner a tourner a 300mg dont la testo sur 8 jours se qui est n'est pas ouf du tt
 
Bas si t'es pas confirmé tu prend pas de mix tu prend des fioles séparé je vois pas où et le problème..

J'ai preciser membre intermediaire donc pas un noob comme moi , dans mon cas full testo kick diana j'en est large assez .

C'est surtour pour discuter de leurs logique, la quelqu'un qui a quand meme quelque cure a sont actif tape facilement a une injection par jour de se mix mais je trouve le dosage de tren excessive si je me base a tout le mal qu'on en dit .

Apres, si on se fie à marc antoine grondin qui n'a pas du tout la meme vision des chose on reste sur un dosage plutot soft lol
 
Bonjours commande reçu !
Au bout de 2 semaines , mais je n'ai pas reçu mon anavar c'est possible qu'ils fassent en deux commandes ?
 
Bonjour

Bonjours commande reçu !
Au bout de 2 semaines , mais je n'ai pas reçu mon anavar c'est possible qu'ils fassent en deux commandes ?

Si tu as plusieurs boîtes, vérifie bien dans chacune d'entres elles. Ils comblent parfois pour optimiser l'espace.
Si non, envoie leur un mail en leur précisant le soucis.
Moi ils manquaient des produits, ils sont renvoyés directement ;)

Cordialement
 
Tu aurais du retirer les étiquettes pour la photos pour resté discret sur l'envoi

L'envoi discret perso je les pris une fois et maintenant je le prend plus et ça passe crème. Faut pas se leurré si les douanes ouvre ton paquet meme si ya marquer autre chose dessus ils savent très bien ce que cest.
 
Vous avez raison j'ai supprimé ma photo les gars..
Maintenant reste plus qu'à tester surtout niveau douleur je douille avec ARL et magnus d'habitude sauf que avec ARL jetais en état grippal le lendemain
 
L'envoi discret perso je les pris une fois et maintenant je le prend plus et ça passe crème. Faut pas se leurré si les douanes ouvre ton paquet meme si ya marquer autre chose dessus ils savent très bien ce que cest.
C'est sur mais autant ne pas leur simplifier la tâche en dévoilant trop sur le forum, après ils sont malin une simple commande de leur par et ils ont l'astuce
 

Publicité Stéroïdes

Haut