Basicstero Official Pharmacom Store

Sinon leur sexpils. C est livré en combien de temps.?;)
J'imagine comme une livraison normale, mais en tout cas le ci alis j'aime beaucoup après j'ai essayé seulement deux fois et seulement celui de pharmacom, sinon j'ai déjà essayé le viag de pharmacomstore et ça déboîte :eek: aussi niveau ES c'est chaud

Bon deux commandes de faites pour profiter de la fin de la promo (2x300$), une samedi et l'autre dimanche, payée hier en bitcoins, envoyée aujourd'hui, en tout cas pour le traitement des commandes c'est super rapide, après la livraison prend un peu plus de temps, mais j'ai encore le temps :rolleyes:

Bon deux commandes de faites pour profiter de la fin de la promo (2x300$), une samedi et l'autre dimanche, payée hier en bitcoins, envoyée aujourd'hui, en tout cas pour le traitement des commandes c'est super rapide, après la livraison prend un peu plus de temps, mais j'ai encore le temps :rolleyes:

Cest Noël chez toi ^^

Au top poto @Baron tu as commandé quoi de sympa ? :D:p
Un peu de ci et de ça :p
Dianabolos [Methandienone] 2 78.00 $
OXYMETOS [Oxymetholone] 2 120.00 $
PHARMABOL 100 [Methandienone] 2 90.00 $
PHARMATEST C 250 [Testosterone Cypionate] 1 45.00 $
PHARMAOXY 50 1 free
OXYMETOS 2 free
Clomos (price for 1 blister, 50 pills) 1 free

PHARMATEST C 250 [Testosterone Cypionate] 1 45.00 $
PHARMAOXY 50 [Oxymetholone] 2 90.00 $
PHARMATREN E 200 [Trenbolone enanthate] 2 158.00 $
Dianabolos [Methandienone] 1 39.00 $
PHARMABOL 100 1 free
Provironos (price for 1 blister, 50 pills) 2 free
OXYMETOS 1 free

On verra bien ce que ça vaut ;) j'ai pris en tabs et huile pour voir ce que ça donne :p et au pire je stock pour une prochaine c'est toujours bon a prendre :cool: et il faut mettre les bouchées double avec @simobbuilder qui déglingue tout avec ça PDM :eek:

Dans un petit mois je teste cet Oxy injectable aussi je suis curieux, et pareil pour l'oral, j'ai pas mal de tabs d'oxy meme si je me suis dis je tourcherai pas à l'oxy oral, mais malheureusement j'ai pris pile ce qu'il me faut pour un mois en injectable, donc je vais tapper dans l'oral si je souhaite prolonger ma prise

Dans un petit mois je teste cet Oxy injectable aussi je suis curieux, et pareil pour l'oral, j'ai pas mal de tabs d'oxy meme si je me suis dis je tourcherai pas à l'oxy oral, mais malheureusement j'ai pris pile ce qu'il me faut pour un mois en injectable, donc je vais tapper dans l'oral si je souhaite prolonger ma prise
Cool tu nous feras un retour j'espère comme d'hab c'est un plaisir de te lire :cool:

Publicité Stéroïdes