Basicstero Official Pharmacom Store

Chelou moi a 100mg ed j'ai jamais eu de toux et pas de goût métallisé non plus. Sur la durée de la cure je crois que jai eu une deux fois la toux et uniquement en injectant dans le quadriceps

T'avais la chance alors, moi ça me defonçait
 
Chelou moi a 100mg ed j'ai jamais eu de toux et pas de goût métallisé non plus. Sur la durée de la cure je crois que jai eu une deux fois la toux et uniquement en injectant dans le quadriceps
Moi 100mg et ça passe bien , la seule fois ou j'ai eu une toux , c'était la petite toux d'hiver quoi au niveau de l'intensité , ça passe bien je trouve
 
Ici :
https://anaboliclab.com/lab-results...-pharma-prim-100-lab-test-results-2016-11-17/
pharmacom-labs-pharma-prim-100-05.jpg
 
Salut les gars, je rejoint le topic en cour, vous avez des avis sur le Pharma mix 3 ?

Je suis dessus en ce moment. Il tape fort, par contre de très très grosse douleurs post injection. Je sais pas si tu as déjà tournée avec des mix aussi concentré mais moi perso je supporte pas et franchement c'est chiant ^^
 
Je suis dessus en ce moment. Il tape fort, par contre de très très grosse douleurs post injection. Je sais pas si tu as déjà tournée avec des mix aussi concentré mais moi perso je supporte pas et franchement c'est chiant ^^
en ce moment moi je fait deca Testo e et Turi j'ai pris 10kil en 4 semaine assez propre avec bonne sensation, mais jamais tourner avec des mix comme ca, et que veut tu dire par le fait que tu ne supporte pas ? Et avec ce mix tu as quel gain et tu tourne a cb de ml par semaine, merci a toi
 
en ce moment moi je fait deca Testo e et Turi j'ai pris 10kil en 4 semaine assez propre avec bonne sensation, mais jamais tourner avec des mix comme ca, et que veut tu dire par le fait que tu ne supporte pas ? Et avec ce mix tu as quel gain et tu tourne a cb de ml par semaine, merci a toi
C'est possible de savoir ton dosage et et durée de ton cycle ? En MP si tu veux paa divulguer ici.
 
en ce moment moi je fait deca Testo e et Turi j'ai pris 10kil en 4 semaine assez propre avec bonne sensation, mais jamais tourner avec des mix comme ca, et que veut tu dire par le fait que tu ne supporte pas ? Et avec ce mix tu as quel gain et tu tourne a cb de ml par semaine, merci a toi

Le mix et douloureux après l'injection. Trop de solvant ou un truc du genre.

J'ai commander de l'huile stérile sur musclefax pour diluer pour que ça fasse moin mal.

Et j'envoie 2.4ml e4d
 
Petit up : 2 Tren A et 2 Stanozolol Base Pharmacom dispo dont je me débarrasse entre guillemets.
Contactez moi par MP .
 

Publicité Stéroïdes

Haut