Basicstero Official Pharmacom Store

Un bon produit pas cher et efficace : ECA .
J en prenais quand j’etais Mili aussi bien avant le jog du matin que pour les Covapis .
Ca m’a toujours bien aidé .
 
@zyk grosso modo oui, mais comme tu dis, en additionnant les 3 molécules :D

c'est bien ce que je pensais donc ça prend tout en compte comme ça on le seras

par contre la ou ça fait peur c'est quand je me rappel certaines anciennes PDS ou les mec ce taper du 25ng avec plus d'1g de produit dans le sang ils s'envoyaient vraiment de l'huile de palme bien fluide :p

bon en tout cas ça confirme aussi que les prod pharmacom son correctement dosé (mais ça c'est pas une surprise :p)
 
@zyk Là pour le coup c'est clair que tu vois que les gros dosages chez certains sont carrément useless.. Pharmacom a un prix, mais ça vaut le coup.

Et j'ai de la chance j'ai même pas d'es mi a part un peu d'acné. ^^ Par contre l'huile est plutôt épaisse.
 
@zyk Là pour le coup c'est clair que tu vois que les gros dosages chez certains sont carrément useless.. Pharmacom a un prix, mais ça vaut le coup.

Et j'ai de la chance j'ai même pas d'es mi a part un peu d'acné. ^^ Par contre l'huile est plutôt épaisse.

oui oui t’inquiète tu prêche un convaincu lol

j'utilise uniquement ce labo et je l'utiliserais temps qu'il existeras pour moi ya pas mieux et c'est toujours constant dans la qualité depuis des années
 
Salut les potes !

Vu la promo en waw je compte commander ma cure complète sur cette warehouse mais j'ai extra peur de me retaper les multiples expériences de saisie...

Jusque là, pas de mauvaise surprise avec la w1..

Avez-vous eu des mauvaises surprises en provenance de la w2 ?

Le délai est il réellement de 1 mois ???
 
C'est 3 à 4 semaines oui

Après la yavais PANGEA apparemment ils ont peut être fait attention aussi histoire d'éviter les saisie
 
Pareil mais toujours cette appréhension de la saisie...

Pour l'avoir vécu plusieurs fois, ça fait mal..

Je précise que ca ne venait pas de chez basic
 

Publicité Stéroïdes

Haut