Basicstero Official Pharmacom Store

Salut à tous j’ai quelques Roro de ma prépa passé il me reste
Un turi entier
Un var entamé
Un diana entamé
Si ça peut dépanner quelqu’un en mp svp

Salut tout le monde

sur le site dans my order y’a marqué order processing mais j’ai reçu aucun mail de confirmation de mon paiement ou de l’acceptation de ma commande rien du tout c’est normal tout ça ?

Salut tout le monde

sur le site dans my order y’a marqué order processing mais j’ai reçu aucun mail de confirmation de mon paiement ou de l’acceptation de ma commande rien du tout c’est normal tout ça ?
oui faut attendre un miment, un jour ou 2 et si c'est bon il sera ecris order shipped, as tu bien fais le payement comme il fallait?

Ok super merci putain ils pourraient envoyer un mail de confirmation ça coûte rien j’avais pas le souvenir que c’était comme ça en plus j’ai commandé pour 1000 boules vendredi dommage plus de promo..
Ouais j’ai effectué le paiement en btc comme il faut normalement puisque d’abord j’avais le statut de ma commande waiting for payment puis payment is being checked et maintenant order processing.

Effectivement pour le win huileux un calvaire, j avais acheter 30 ml l annee derniere , au final énorme douleur , rougeur etc au bout de 3 ml fini . Je passe la seconde fiole à un pote et pourtant il envoie depuis des années et c est pas pour rire pareil pour lui 2 ml et basta et pour finir la 3 eme fiole a un autre pote idem donc il y a bien un souci avec ce huileux . Pour avoir tester une très grosse partu de la gamme pharmacom durant mes prépas aucune douleur avec aucun produit ( sauf win huileux ) bon courage a ceux qui compte l utilisé [emoji23][emoji23]
Ce win est un cauchemard, je n'y touche plus jamais
Il doit vraiment y avoir un soucis

Salut tout le monde j’ai de restes de mon ancienne prepa une boîte de turi complète
Mp si intéressé

Dernière édition:
Pour infos ceux qui veulent commander chez eux.
Ça fait une semaine ma commande est toujours pas envoyée le statut commande en traitement toujours pareil. Ils répondent pas en plus.
J’ai deux potes dans la même situation un ça va faire 15 jours et l’autre un mois.
Donc ça pu un peu quand même.

GODT240 vient de lâcher une info intéressante sur son post.
" because of the virus, the post office in china keeps closed until 10th feb. but we still have small stock in UK, if u make order now, we can ship it from UK.thanks "
Donc c’est la merde

GODT240 vient de lâcher une info intéressante sur son post.
" because of the virus, the post office in china keeps closed until 10th feb. but we still have small stock in UK, if u make order now, we can ship it from UK.thanks "
Donc c’est la merde
Pourquoi pharmacom est chinois ?

Pour infos ceux qui veulent commander chez eux.
Ça fait une semaine ma commande est toujours pas envoyée le statut commande en traitement toujours pareil. Ils répondent pas en plus.
J’ai deux potes dans la même situation un ça va faire 15 jours et l’autre un mois.
Donc ça pu un peu quand même.

Ils ont prévenu qu'ils travailleront pas à cause du nouvel an chinois et qu'ils reprennent en fevrier, mon pote vient de recevoir sa commande y a 2 semaines de la promo 700/700 du chrismas

Ils ont prévenu qu'ils travailleront pas à cause du nouvel an chinois et qu'ils reprennent en fevrier, mon pote vient de recevoir sa commande y a 2 semaines de la promo 700/700 du chrismas

Ok merci pour l’info mais c’était marqué sur leur site? Si j’avais capté ça j’aurai pas commandé chez eux pour cette commande.
En plus avec le virus si je reçois dans 2 mois je paie ma tournée de whey à tout le monde :D

Ok merci pour l’info mais c’était marqué sur leur site? Si j’avais capté ça j’aurai pas commandé chez eux pour cette commande.
En plus avec le virus si je reçois dans 2 mois je paie ma tournée de whey à tout le monde :D

Oui sur news le 16 janvier :D

Publicité Stéroïdes