Basicstero Official Pharmacom Store

Pour infos ceux qui veulent commander chez eux.
Ça fait une semaine ma commande est toujours pas envoyée le statut commande en traitement toujours pareil. Ils répondent pas en plus.
J’ai deux potes dans la même situation un ça va faire 15 jours et l’autre un mois.
Donc ça pu un peu quand même.
C est con à dire mais c est se que Jaime pas chez toutes sources ça traîne et répond pas aux mails.
J ai 3 fournisseur dont 2 uk et aussitôt commander il prépare et envois le lendemain avec photos et no de suivi.
Et une semaine c est livré.
Et croyez moi, ils sont bien occupé et gère bien mieux les commandes.

C est con à dire mais c est se que Jaime pas chez toutes sources ça traîne et répond pas aux mails.
J ai 3 fournisseur dont 2 uk et aussitôt commander il prépare et envois le lendemain avec photos et no de suivi.
Et une semaine c est livré.
Et croyez moi, ils sont bien occupé et gère bien mieux les commandes.
A l'époque je commandais chez des anglais, toujours très rapide et sérieux

250 en para c'est très bien
Tu peux monter à 200 en testo

Ben j'ai l'impression que moins je prend de testo mieux je me porte du coup je pense plus jamais la monter en dessus de 120

Je suis assez sensible à tout les ES en général et j'ai l'impression que c'est beaucoup la testo

Bon après tren apparemment c'est costaud mais je voulais essayer une fois dans ma vie voir ce que ça donne

Pharmacom c'est vraiment de la bombe les gars !
1 injection de testo cypionate la semaine dernière et hier 1 cypio 200mg et 300mg boldo..
Deja une grosse amélioration de la force , déjà des sueurs et muscles qui ce remplient déjà :eek:
Je travail toujours avec ce labo mais je prend en vial d'habitude et la jai pris en ampoule jai l'impression que cest pas du tout la memeo_O

Pharmacom c'est vraiment de la bombe les gars !
1 injection de testo cypionate la semaine dernière et hier 1 cypio 200mg et 300mg boldo..
Deja une grosse amélioration de la force , déjà des sueurs et muscles qui ce remplient déjà :eek:
Je travail toujours avec ce labo mais je prend en vial d'habitude et la jai pris en ampoule jai l'impression que cest pas du tout la memeo_O
C'est psychologique, le produit est le même

J'ai essayé les 2, une tuerie j'avais bien densifié au bout de 3 semaines, par contre horrible la toux et gout métallique à chaque injection :confused:

https://fr.thinksteroids.com/commun...lder-quatrieme-cure.18844/page-15#post-533638

Dorénavant pour moi c'est plutôt para ou tren E, l'acétate est trop contraignante niveau injections et ES
Ahh bordel jsuis mitiger a la salle ya des mecs qui ont dit qu’ils ont failli se flinguer avec la E tellement ct chaud a suporter et la A pkus facile et y’en a c’est comme toi et apparement l’injection fait bien mal..
De toute facon je pense partir sur de la A comme ca și je suporte pas je stop direct

Ahh bordel jsuis mitiger a la salle ya des mecs qui ont dit qu’ils ont failli se flinguer avec la E tellement ct chaud a suporter et la A pkus facile et y’en a c’est comme toi et apparement l’injection fait bien mal..
De toute facon je pense partir sur de la A comme ca și je suporte pas je stop direct

Le mieux c'est le parabolan, c'est pas pour rien que c'est l'ester qui a été destiné à l'usage humain.
L'acétate était pour les animaux sous nom de finaject ou en oral finaplix mais bordel la toux que ça fait mal, première fois que ça t'arrive tu penses à relancer tellement ça peut étouffer.
En plus de ça c'est tellement court comme ester que ça accélère énormément le métabolisme que ça rend difficile à bulker avec.
L'enanthate était purement utilisé pour du dopage, je trouve le meilleure compromis est la tren hexa, après c'est un peu cher mais à faible dosage de 1 ml en eod suffait largement

Publicité Stéroïdes