Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je suis au wake up forme, bon matos , même si il n'y a pas tout, mais rien de mieux qu'une salle "assoc" avec des gros et que des gros et pas des kéké !! :D
C'est bien lorsque tu as l'anthousiasme des débuts
Avec l'âge et les années, tu as envie d'autre chose

Tu as chopé de sacré bras saligo ! :D

Que de progressions de semaines en semaines.
Good job l’ami , et J’ACHETEEEEEEEE

Beaucoup ne donner pas cher de ta peau il y a quelques mois. Et bien belle revanche, et magnifique FUCK que tu leurs fait!

( en 1mois de ramadan, belle progression)

Poids taille BF actuel?

Merci mon gros, ça fait plaisir, la taille toujours 1.79 m poids 96 kg je crois ça fait un bon moment je me suis pas pesé, première photo j'étais à 100 kg et bf aucune idée.

Je t’ai reconnu !!! :D

Et bein prochaine fois viens parler soit pas timide hahaha on se verra encore ces jours là je m'entraine dans ton basicfit temporairement.

Sympa de partager ta progression en photo/vidéo avec nous !
Sacrés bras bien veineux :)
Bonne continuation pour ta sèche

Merci poto, les photos ça parle mieux que les sensations, les +n kg etc.. C'est important dans un journal pour pouvoir suivre.

Dommage que tu t’entraînes dans un basic-fit c'est pas le genre de salle avec du bon matos bien rangé pour progresser ni la clientèle qui te motive.

Je changerai bientot de ville et de salle, je cherche meme un logement a coté d'un ancien gigagym (appart fitness), j'en ai marre des basicfit à une poulie par salle..

Sinon désolé si je repond pas vite aux messages ou commentaires qui me mentionnent je suis occupé ces derniers jours je passe rarement sur meso, j'ai pas le temps pour intervenir mais bientot de retour

Pas de souci, tu réponds quand le temps te le permet, on a tous une vie réelle en dehors du forum :)

Je trouve que tu rends pas mal du tout, avec une belle progression depuis tes débuts.

De plus, l'aspect plus veineux est vraiment sympa je trouve (après ce sont les goûts et les couleurs, perso je suis plus fan des physiques écorchés ;)).
Et tu as bien gérer cette période de Ramadan selon moi .

Bonsoir tout le monde,
Déjà une semaine de cure, je commence à déjà voir les résultats, meilleure densité et vascularité, plus strié et très bonnes sensations.

Comme pharmatesto avait pris des vacances j'ai tout pris en pharmacom y compris le clenbu donc pas de balkan, et franchement ça rigole pas.

Maintenant je prend:
Trenbo 75 mg ed
Mast p 100 mg ed
Winstrol 50 mg ed
T3 50 mcg ed
Clenbu 120 mcg ed (j'ai démarré à 80 mcg)

Meilleure libido, voire insupportable, transpiration excessive et bouffées de chaleur tout au long de la journée, et des fois des sueurs froides la nuit.
Toujours un bon sommeil.
Point positif, le winstrol ne me défonce pas le bide pour le moment, pas de perte d'appetit ni de rgo.
Par contre le clen c'est l'enfer au début des crampes qui m'ont défoncé, surtout le premier jour, 2 heures après la prise des 80 mcg, à la sortie de la salle je suis tombé par terre car j'ai eu d'un coup des crampes aux quads mollets abdos et adducteurs et qui avaient duré presque 10 min j'allais pleurer mdr mon pote avait bien rigolé ce jour là.
Du coup impossible de faire du cardio, il suffit de faire les escaliers ou marche rapide pour que les crampes demarrent :mad:
Et le plus drole ce sont les tremblements on dirait j'ai le parkinson tout le monde m'a fait la remarque des mains qui tremblent bcp.
Bon pour les palpitations je suis habitué :D

J'ai legerement baissé mes calories en dessous de la maintenance, je dirai vers les 3000 kcal, et j'ai pas mal cheaté :oops:

Voici quelques petites photos d'aujourd'hui après une séances des pecs/arrière delto.

IMG_20190610_202802.jpg IMG_20190610_202716.jpg IMG_20190610_202847.jpg

Pharmacom ça ne rigole pas non, mais toi non plus tu ne rigole pas.
A chacune de tes photos postées , je vois un avancement.
C’est super l’ami, content pour toi que tout se passe bien et que les résultats tombent.
Tu commence à choper de belles cannes !

Pharmacom labs est le labo avec lequel je "travaille" depuis des années, et ça envoi, aucun doute là dessus.
Leurs gammes est au-dessus de beaucoup.

:)

Bonsoir tout le monde,
Déjà une semaine de cure, je commence à déjà voir les résultats, meilleure densité et vascularité, plus strié et très bonnes sensations.

Comme pharmatesto avait pris des vacances j'ai tout pris en pharmacom y compris le clenbu donc pas de balkan, et franchement ça rigole pas.

Maintenant je prend:
Trenbo 75 mg ed
Mast p 100 mg ed
Winstrol 50 mg ed
T3 50 mcg ed

Meilleure libido, voire insupportable, transpiration excessive et bouffées de chaleur tout au long de la journée, et des fois des sueurs froides la nuit.
Toujours un bon sommeil.
Point positif, le winstrol ne me défonce pas le bide pour le moment, pas de perte d'appetit ni de rgo.
Par contre le clen c'est l'enfer au début des crampes qui m'ont défoncé, surtout le premier jour, 2 heures après la prise des 80 mcg, à la sortie de la salle je suis tombé par terre car j'ai eu d'un coup des crampes aux quads mollets abdos et adducteurs et qui avaient duré presque 10 min j'allais pleurer mdr mon pote avait bien rigolé ce jour là.
Du coup impossible de faire du cardio, il suffit de faire les escaliers ou marche rapide pour que les crampes demarrent :mad:
Et le plus drole ce sont les tremblements on dirait j'ai le parkinson tout le monde m'a fait la remarque des mains qui tremblent bcp.

J'ai legerement baissé mes calories en dessous de la maintenance, je dirai vers les 3000 kcal, et j'ai pas mal cheaté :oops:

Voici quelques petites photos d'aujourd'hui après une séances des pecs/arrière delto.

Regarde la pièce jointe 14049 Regarde la pièce jointe 14050 Regarde la pièce jointe 14051
Tu es bien propre la.

Qu'on s'aime ou pas j'interviens pas souvent car tu faisais mal les choses c'st mon avis mais je reconnais que la tu affiche un physique super affûté j'aime mieux voir ça.

Bonsoir tout le monde,

Maintenant je prend:
Trenbo 75 mg ed
Mast p 100 mg ed
Winstrol 50 mg ed
T3 50 mcg ed

Toujours un bon sommeil.

Regarde la pièce jointe 14049 Regarde la pièce jointe 14050 Regarde la pièce jointe 14051
propre poto ! le t3 dois etre responsable des transpiration et sur la definition qui viens vite, tu as commencé a 25mcg sur x jours puis 50 ? tu reste sur 50 mcg ? le clenbu je n'y touche plus, trop fort et j'aime pas du tout les es qui sont insupportable a mon gout.

@TekOne
Merci mon gros, c'est sûr que c'est un labo qui envoie du lourd, les résultats parlent d'elles mêmes.
Sinon pour le clen j'ai démarré les 2 premiers jours à 80 mcg puis je suis passé à 120 mcg, maintenant je le supporte très bien.

@Viper
Merci poto, encore 10 points de bf pour tomber au tien mdr, la vrai définition de la propreté :p

@Golden.Era
Merci pour ton message, il y a plusieurs façon de faire les choses l'essentiel c'est d'être content de son évolution sans se flinguer la santé non plus :)

@Ray85
Merci grand, non j'ai commencé direct à 50 mcg pour le t3 le matin à jeun avec le clen et 20 mg de winny, je compte pas non plus la dépasser

Bonsoir tout le monde,

Maintenant je prend:
Trenbo 75 mg ed
Mast p 100 mg ed
Winstrol 50 mg ed
T3 50 mcg ed

Toujours un bon sommeil.

Salut mon amis,

et bien franchement bravo tu as littéralement changé depuis ton retour en France les vacances au Maroc ont vraiment été bénéfique apparemment.
Tu as une meilleure densité et qualité musculaire mêmes questions volume tu as bougé de partout mec!
Je suis jaloux :(
La largeur de tes épaules surtout on bien bouger et tes cannes wahoo
Tes sur que tes pas de la famille de ramy?
Mach'allah
tu es vraiment sur la bonne route pour faire un minimum à top 3 à Colmar.
Bien joué on s'appelle demain tjr un plaisir de parle avec toi.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes