Merci.... c'est justement ce que je craint.... j'en ai un (autre source) qui est arrivé aussi de la en transit et est a la douane depuis un mois....bon je risque pas.... merci encorePays E.U .
Le pays de ***
C’est pour le W2 ce pays , le W1 est autre partPays E.U .
Le pays de ***
Si mais tu as supprimé ton message comme j’allais le faire…Moi je n ai pas donné d infos de pays …
Il faut connaître le foot quand mêmeSi mais tu as supprimé ton message comme j’allais le faire…
On le voit dans le message cité par @dsv que j’ai édité…
Salut les gars. ça fait plus de 1 an que je n'étais pas connecté. ancien lien de site ne fonction plus. Puis j' avoir nouveau lien SVP.
basicstero.ws
Salut et merci pour lien, par contre je n'arrive pas trouver info sur moyen de payement. est ce que c'est toujours le même que sur ancien site?Code:basicstero.ws
T’as qu’à faire une simulation de commande..Salut et merci pour lien, par contre je n'arrive pas trouver info sur moyen de payement. est ce que c'est toujours le même que sur ancien site?
Inscrit depuis 2019, aucune présentation et le premier post sur le forum consiste à venir te plaindre…Salut […] ?
le site est devenu chelou, je suis allé voir ce qua ça devientSalut les Meso
Y’a encore un thread de news sur basicstero ? Ça bouge plus trop depuis cet été hehe
J’ai loupé le Black Friday cette année ils l’ont faite super tôt et super courte
Je suis un peu deg car la warehouse 1 participait aussi à la promo snif