BCAA ou PeptoPro pour l'intra ?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon du coup j'ai commander le peptopro sur bulk powder et la oui je retrouve cette aspect un peu granuleux et l'arrière goût de m.... Un peu comme celui de nutrimuscle à l'époque

Donc il m'a l'air de meilleur qualité que celui d'anabolic supplément

Ce que je fais pour éviter les petits Grains je le secoue plusieurs fois avant et je laisse reposer dans le frigo.

Ne préparez pas trop “tôt” non plus, car certains ingrédients peuvent “tourner”.

La veille pour le lendemain tu penses que c'est trop tôt poto ?
Ca dépend des ingrédients mais je trouve pas ça top oui (et si ya de la créatine par exemple ça n’est pas génial).
1-2h avant c’est le max que je ferais: tu prépares tous les ingrédients la veille et rajoute l’eau le jour même ;)

Ca dépend des ingrédients mais je trouve pas ça top oui (et si ya de la créatine par exemple ça n’est pas génial).
1-2h avant c’est le max que je ferais: tu prépares tous les ingrédients la veille et rajoute l’eau le jour même ;)
Ok poto, bon j'arrêterai de le faire la veille pour le lendemain. Par contre 1h ou 2 avant je ne peux pas, donc au mieux ce sera la matin pour le soir (BCAA + vitargo).

Ok poto, bon j'arrêterai de le faire la veille pour le lendemain. Par contre 1h ou 2 avant je ne peux pas, donc au mieux ce sera la matin pour le soir (BCAA + vitargo).
Ah si c’est juste BCAA et Vitargo c’est bon pour le coup, j’en connais qui boivent des gallons avec BCAA toute la journée ;)

bjrs
pourquoi le peptopro anabolic est moins bien que celui de nutrimuscle ou autres le gout es très bon j'ai pris 3 boites mais j'ai des doutes vu la différence de gout
vous le prenez tout le long du training ou au milieu ?
merci de vos retours

Merci pour l'étude.

Exact: tu prends des BCAA sans les autres EAA c'est comme pisser dans un violon, ce pourquoi il est plus intéressant de prendre des EAA en pré / intra, ce d'autant si l'on s'entraine à jeun.
Les protocoles de Meadows reflètent bien cela et sont parfaitement adaptés pour le coup si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

Petite vidéo qui va dans le sens de ton étude:

Le PeptoPro les potos. C'est le best pour l'intra. Jvous le dis depuis la 1ère page de ce topic...:p

Je viens de regarder pour 1 kg aromatisé sur Bulk c'est du 62 euros hors promo. https://www.bulkpowders.fr/acides-amines-essentiels.html
Sur Yam Nutrition le peptopro est à 35 euros les 900 gr https://www.yam-nutrition.com/accueil/124-361-peptopro-hydrolysee.html#/136-gouts5-fraise.
Mais apparemment pour celui il est pas top
Niveau traçabilité BP a au moins le certificat d'analyse. Chez Yam y'a quedalle. Limite le mec met ce qu'il veut dans son pot, colle une étiquette et basta...

Oui tu as certainement raison car il n'y a pas le logo peptopro
search

Niveau traçabilité BP a au moins le certificat d'analyse. Chez Yam y'a quedalle. Limite le mec met ce qu'il veut dans son pot, colle une étiquette et basta...
j'ai acheté son peptopro je l utilise en whey c'est pas possible que ca soit du peptopro
la texture rien à voir je mixe 20 gramme de whey et 20 grammes de sa poudre avant l'entrainement

Publicité Stéroïdes