BCAA ou PeptoPro pour l'intra ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
  • Like
Réactions: zyk
Ben des BCAA depuis que NM a arrêté sa production... -_-,


J'ai entendu du bien de Yamamoto Nutrition par le passé. La qualité a un prix de toute façon...

J'ai eu la chance de tester pratiquement toute la gamme et honnêtement c'est de la super bonne qualité j'ai été très content.
 
ouai jy ai pensé a celui la mais c'est vrai qu'il est pas donner

Effectivement ce n'est pas donné j'ai eux une bonne partie de la gamme à prix fournisseur sinon je ne pense pas que j'aurai tourné avec leur Complément car ils sont extrêmement cher je trouve mais bon la qualité à un prix et ce sport globalement coûte très cher
 
  • Like
Réactions: zyk
Pour nous les pigeons à ce prix là c'est carrément du vol. J'imagine pas la marge qu'ils doivent se faire sur un pot...

Nan mais 110 euros le kilo quoi... Ils craquent les mecs... Jveux bien que ce soit de la qualité mais là quand même... Tu payes cher la notoriété de la marque...

giphy.gif
 
La dextrine m apporte une énorme congestion durant l'entraînement
Surtout couplé au glycerol
Actuellement je suis très bas en glucide surtout avant ma séance d'entraînement et depuis que j'ai opté pour cette intra ma congestion en est décuplé

Tu l’utilises à quel dosage le glycérol en intra?
 
@Samuro C'est pour cela que des EAA seront généralement plus adaptes que des BCAA en intra (éventuellement tu mixes les 2).
Mais après rajouter des AA non essentiels même pour former la fameuse chaîne complète de 20 AA avec du peptopro ne va pas changer grand chose, parce que si tu manges suffisamment de protéines dans ta journée tu auras déjà pas mal d’AA dans le corps.

@hardcoreJo Elle est top la marque Yamamoto, perso je me ruine un peu mais c’est celle que je privilégie pour les o3 ;)
 
La question essentielle : Faut-il commencer à s’entraîner puis ensuite commencer à boire son intra ou bien commencer à boire son intra puis commencer l'entrainement ?

Lait avant les céréale ou après ? :p
 
La question essentielle : Faut-il commencer à s’entraîner puis ensuite commencer à boire son intra ou bien commencer à boire son intra puis commencer l'entrainement ?

Lait avant les céréale ou après ? :p

ca je pense que ca vient plus du moment ou tu t'entraine si tu t'entraine le soir avec 3/4 repas deja consommer je pense que tu peu commencer a boire pendant

après si tu t’entraine au reveil comme @Viper lol je pense qu'il faut commencer avant
 
La question essentielle : Faut-il commencer à s’entraîner puis ensuite commencer à boire son intra ou bien commencer à boire son intra puis commencer l'entrainement ?

Lait avant les céréale ou après ? :p

Personnellement je m'échauffe bien je fais deux séries effectifs et je commence à prendre mon intra si je le prends trop tôt j'ai une crise d'hypo en fin de séance
 
salut les gars moi j'ai nettement vu une différence avec un intra à base de :
-40gr dextrine
-20gr peptopro (Bulk)
-10gr BCAA aromatisé pour que ma boisson soit buvable
-10g citruline malate
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut